Jour 1
J'ai recommencé aujourd'hui, l'été étant bien installé, ça me convient bien mieux.
Matin
70 g de pain noir allemand complet/ 45g de ricotta /3 càcafé d'huile d'olive
café
Midi
Thon 100g sur de la salade verte assaisonnée sans huile, deux pains suédois
150g de fruits frais coupés dans 200g de fromage blanc zéro
un déca frappé au lait
Ce soir,
chou fleur en salade sans huile, sauce à la menthe, fruits de mer,
un yaourt au soja sur des mûres cuites.
une tisane de fenouil
Le régime des surfeuses, qui connait?
Modérateurs : Super Coach, Modérateurs
-
- Indispensable
- Où avez vous connu ce site ? : internet
Le régime des surfeuses, qui connait?
54 ans, 1.68m
après une perte importante et durable de plus de 28 kilos, je suis revenue dans la spirale du surpoids modéré, je mange LCHF désormais, et m'inspire de FAT , Gary Taubes, pour perdre définitivement mes kilos.
après une perte importante et durable de plus de 28 kilos, je suis revenue dans la spirale du surpoids modéré, je mange LCHF désormais, et m'inspire de FAT , Gary Taubes, pour perdre définitivement mes kilos.
-
- Indispensable
- Où avez vous connu ce site ? : internet
Re: Le régime des surfeuses, qui connait?
hello je reprends un peu cette façon de manger, car je mange de tout, et en portions "normales".
J'ai bien stabilisé avec ce " régime", qui ressemble à la consolidation de dudu sans les sons.
Ce matin, une tranche de pain complet aux graines, confiture de fraise et beurre, très classique.
Ce midi un peu d'oeuf, des pommes de terre, un petit morceau de chèvre, et qques fruits secs en dessert, un mélange de graines et autres baies.
Il me reste une part de fruit frais et le légume, salade et viande à prendre.
Ce sera pour ce soir.Et si j'ai faim, ça n'est pas gagné du tout.
Je n'ai pas très faim en ce moment, pour diverses raisons, liées à mon moral en berne.
Je travaille toujours dans ma vaste propriété, je dors assez mal, car un loir hante mes nuits, et mes planchers, lambourdes...pff

J'ai bien stabilisé avec ce " régime", qui ressemble à la consolidation de dudu sans les sons.
Ce matin, une tranche de pain complet aux graines, confiture de fraise et beurre, très classique.
Ce midi un peu d'oeuf, des pommes de terre, un petit morceau de chèvre, et qques fruits secs en dessert, un mélange de graines et autres baies.
Il me reste une part de fruit frais et le légume, salade et viande à prendre.
Ce sera pour ce soir.Et si j'ai faim, ça n'est pas gagné du tout.
Je n'ai pas très faim en ce moment, pour diverses raisons, liées à mon moral en berne.
Je travaille toujours dans ma vaste propriété, je dors assez mal, car un loir hante mes nuits, et mes planchers, lambourdes...pff

54 ans, 1.68m
- marianne22300
- Pilier du forum
- Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse
Re: Le régime des surfeuses, qui connait?
pourquoi tu marques salade verte ou salade de chou fleurs pour moi une salade c'est avec une sauce sans sauce c'est juste de la salade et du chou !!! peut on utiliser de l'huile de parafine ?? sans calories ? si tu es encore la pour repondre merci d'avance !!