Coucou les filles !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, alors voilà quelques nouvelles : après avoir repris pas mal de poids pendant les fêtes (j'étais presque en hyperphagie continue, si j'ose dire), ça fait trois semaines que je n'ai pas fait de crise.
Niveau Zermatisation, j'ai encore du mal à ne pas manger au delà de ma faim, même si je ne mange maintenant en quantité raisonnable (j'espère que ça va durer). La prochaine étape pour moi est donc de respecter mes sensations alimentaires, que je ressens pourtant correctement. Le soucis est que le fait de manger au delà de ma faim me donne l'impression de faire des crises, alors que je me fait simplement plaisir comme quelqu'un de normal
Niveau poids, je suis aux alentours de 56kg. J'aimerais perdre 3kg minimum, mais j'ai toujours pesé aux alentours de 55 / 56kg quand j'étais ado (pour 1m59), alors si je ne maigris pas, je serais prête à accepter que 56kg soit mon set point.
Luthi, j'ai survolé le post pour avoir une idée de ton parcours. Quel beau chemin parcouru ! C'est encourageant pour nous !
Bises à toutes, continuons à Zermatiser !