De rien !Zumba83 a écrit :Bonjour tout le monde !
Je suis toute nouvelle sur zero-complexe.com... et j'ai été emballée par cette discussion (alors, forcément, je me suis inscrite !)
Je voulais commencer par remercier toutes celles qui témoignent avec tant de sincérité. Ca fait du bien, ca rassure et il est tellement bon de voir que ce que l'on vit est partagé par tant d'autres personnes qui sont prêtes à faire part de leurs avancées, de la compréhension qu'elles ont eu de la méthode, etc.
Alors, voilà, pour commencer : merci à toutes !!![]()

Wow ! Mon "record", c'est 8 kilos en juillet 2009 et 4 dans le mois suivant. J'ai découvert Zermati en Octobre après ça. Je suppose que ce genre de craquage ouvre les yeux sur les régimes (perso je venais de tenter Montignac)En un mois de boulimie totale, j'ai pris 9 kg ! j'ai essayé de trouver quelqu'un pour m'aider, mais ça n'était pas évident (été oblige !)...
Je viens de regarder. Je déteste ce genre de nom accrocheur, mais ça dissimule un bon site à première vue. Je n'en ai plus besoin pour moi même, mais si j'en avais besoin je tenterais le coup, c'est sur !je ne sais pas si vous connaissez, mais il y a le site linecoaching. je suis tombée dessus... et je me suis dit qu'au lieu de faire des dépenses phénoménales en nourriture, je pouvais au moins faire la dépense d'un petit abonnement. Ca propose la méthode zermati, mais coachée. Donc pour moi, c'est parfait !
[...]
Donc voilà, si je peux aussi apporter ma pierre à l'édifice, j'en serais ravie (car je sais combien il est important, quand on a des soucis alimentaires, de pouvoir lire les témoignages des uns et des autres, leurs conseils et leur soutien)
Très bonne journée à tous et j'espère pouvoir échanger sur linecoaching et zermati avec vous très bientôt !
Je me rappel avoir lu il y a deux ans que l'agenda médical de Zermati et Apfeldorfer était blindé et qu'ils cherchaient une solution pour que leurs idées puissent aider plus de monde de façon suivie, un intermédiaire entre la consultation et le livre. Je suppose qu'un site internet est un bon compromis (par contre si ils pouvaient changer le nom... ça fait nom accrocheur pour méthode miracle).
Merci pour l'info. Je sais que les pubs ne sont pas toujours bienvenues sur les forums, mais après tout c'est le site d'aide officiel des fondateur de la méthode.
Et bravo pour tes progrès !
^___^