Mes journées chrono

Comment ça fonctionne? Trucs et astuces!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

chanounou
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Mes journées chrono

Message non lu par chanounou » 22 sept. 2013, 20:22

Merci Teojasmin.
Effectivement, écrire permet de mieux prendre conscience. et aujourd'hui, je l'ai un peu mauvaise la conscience :sad: : invité des amis samedi soir. Ai essayé de faire léger, comme ils avaient demandé ( choucroute de poissons avec crème au jus de raisin meringuée en dessert) mais bon.... pinot gris à l'apéro, riesling en mangeant et bordeaux avec le fromage vont surement se voir et j'angoisse à l'idée du nombre de jours qu'il me faudra pour perdre les centaines de grammes qui ne manqueront pas de se rappeler à mon (mauvais) souvenir!!! :sad: :sad: :sad: D'autant plus que j'avais quelques restes que j'ai mangés à midi ce dimanche.
Quelqu'un a-t-il un 'truc" pour faire encore plus léger les lendemains d'agapes???? Je vais me remettre à la chrono bien sûr mais... c'est ce qui me pèse le plus ( sans mauvais jeu de mots) le fait que le moindre écart "social" anéantisse ou presque deux ou trois semaines d'efforts :mad: .
Allez, on y croit!!!!!
Bises à tous :love1:
Image

dibibou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par dibibou » 23 sept. 2013, 10:28

courage Chanounou (trop chou comme pseudo) , le social c'est important aussi, il faut que tu prennes plaisir a ces petits écarts :grin: pour les lendemains d'agapes : attends d'avoir faim avant de manger, enfin c'est ce que je te conseillerais, et après tu continus sur le mode chrono :love8:
Poids : 81
Poids (souhaité ) le 30 avril = 75
Poids (souhaité ) 30 mai =70

Image

https://www.change.org/p/fran%C3%A7ois- ... eunes-en-f

https://www.facebook.com/pages/Sans-lai ... 0430246513

chanounou
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par chanounou » 23 sept. 2013, 11:44

Merci @dibibou!
Je m'étais promise de changer ma réglette tous les lundis mais finalement, le mercredi serait peut-être un meilleur jour!!! :lol:
Cela m'évitera de faire apparaître le YO-YO qui résulte obligatoirement des écarts qui ne peut être QUE néfaste pour la motivation.... Qu'en penses-tu????
En tous cas, merci.
Chanounou c'est tout bête: j'ai un chat ( enfin, une minette mais le féminin de chat étant TRES souvent mal compris.....) qui s'appelle NOUNOU!!!! C'est stupide comme nom, je te l'accorde mais elle s'appelait comme çà quand je l'ai adoptée à un an ( il y a 9ans) et elle répond ( enfin autant que peut le faire un chat... :lol: ) à peu près quand je l'appelle ou lui interdis quelque chose. Je me suis toujours dit que les anciens propriétaires devaient avoir deux chats: un qui s'appelait MIMI et un autre NOUNOU!!!! Je ne vois pas d'autres interprétations à ce sobriquet plutôt gnan-gnan
Image

Répondre