en route pour la chrono !

Comment ça fonctionne? Trucs et astuces!

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
fyochan
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un forum

en route pour la chrono !

Message non lu par fyochan » 30 sept. 2015, 14:43

De retour sur le chemin de la chrono, j'aimerai livrer ici mes journée, ce que j'ai manger (pour vous donner des idées) mes écarts, mes difficultés, les résultats aussi !

espérant que ca aidera certaines d'entre vous dans leur choix de chronoté !

J'ai déja pratiqué la chrono, j'en connait pas mal sur le sujet, ayant lu les bouquin plusieurs fois :mrgreen:

J'espère avoir vos commentaire, votre soutient aussi, est très important ! :love8:

fyochan
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : signature sur un forum

Re: en route pour la chrono !

Message non lu par fyochan » 30 sept. 2015, 14:50

Début de la chrono ce jour, pas de pesée ce matin ! on verra demain :sad:

Au petit dej, mes hommes on été surpris de me voir reprendre la chrono après 6 mois de régime cohen ! Déja 14kilos en moins, mais une lassitude ... alors zou avant de faire n'importe quoi, je change et attaque la chrono que j'aime tant !

Petit dej' donc ! A 8h (pas après surtout car le doc préconise le ptit dej avant 8h) : 100g de boursin et 70 g de pain semi complet grillé, un délice !

Ce midi, repas en famille (c'est mercredi, alors on est tous à la maison autour de la table, quelle joie !) : pas de crudité, dur dur de regarder mon ptit gars manger des carottes rapées, j'adore ca, mais fini cohen pour le moment ! alors j'en profite pour donner a manger au tout ptit loup :love21:
une gros beeftek d'au moins 200g et 3 cas de pates semi complete, et comme hier soir je n'ai pas manger de légumes, 2 cas de purée de brocolis

Bien rempli ! et prete à affronter l'aprem avec mes 2 gars

A plus tard ! :banane1:

Blue60
Amateur
Amateur
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: en route pour la chrono !

Message non lu par Blue60 » 12 janv. 2019, 06:53

la suite ?? Image
Image

Répondre