Journée type : femme de 1m65 en période d’activité

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Blue60
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Journée type : femme de 1m65 en période d’activité

Message non lu par Blue60 » 12 janv. 2019, 07:08

Le petit déjeuner doit se prendre dans l’heure du lever ! Il est composé de pain (60g), de fromage (80g) et de beurre (15g).

On peut manger tout types de fromages mais le mieux est de miser sur ceux qui calent bien l’estomac.

Si malgré vos quantités (indiquées ci-dessus) vous avez toujours faim, n’hésitez pas à augmenter votre part de fromage. Tout plutôt que le pain

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Le déjeuner doit être pris dans les 4 à 6h qui suivent le petit déj. Il se compose toujours d’un plat unique ! En chrono, on oublie les entrées, les desserts, l’alcool et le pain (sauf le matin pour ce dernier).

Pour le profil -> droit à de la viande d’une valeur minimale à la taille et maximale à 100g de plus (160 à 260 grammes) et d’environ 1 bol chinois de féculents ou de légumes.
la mayonnaise est autorisée à midi (ou le matin) à raison d’1 à 2 cuillères à soupe 🙂

NB : Si vous n’aimez pas la viande, vous pouvez toujours la remplacer par du poisson (jq 260g)

ou 3/4 oeufs ou encore par un petit bol chinois de féculents riches en protéines végétales style pois chiches

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Le gouter ! Le moment des gourmands qu’on ne zappe pas en chrono. Même s’il est 18h !!!!

Car le gouter est aussi obligatoire que le diner est facultatif ! Il sera composé de chocolat noir (30g) ou de graines diverses (1/2 bol chinois) & de 100g de fruits.

Important, il se prend au moins 4h après le déjeuner.

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Le diner :

Non obligatoire, il se compose essentiellement de poisson (jq 260g) ou de fruits de mer (à volonté) ou encore de viande blanche (dans la limite de 120g pour ce profil) & d’un petit bol chinois de légumes verts.


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