Bonjour tout le monde !!!!
Comment allez vous ? Vous avez passé un bon Noël ?
Vous avez bien mangé ? Vous avez été bien gâtés ?
Ici, ça va... Je suis HS mais sinon ça va, j'ai été malade au cours du repas du réveillon chez mes parents, ça été dur dur !! Mais hier, la journée s'est globalement très bien passée
Du coup, mercredi soir, chez mes parents, on a pris l'apéro avec mon frère & ma belle sœur et ensuite ils ont partis dans sa famille à elle (comme toujours depuis 13 ans)...
En apéro, mes parents avaient fait des toasts, ensuite on a pris un deuxième apéro, j'ai pris un jus d’ananas

et ensuite on a attaqué le repas, plateau de fruits de mer XXL... Ensuite fromages, et là j'ai commencé à ne pas me sentir bien du tout
J'ai du aller me coucher, j'ai loupé la bûche, et les fruits, et puis comme c'était à moi de conduire, on a repris la route à 23h30
Hier matin, je bossais de 6h30 à 14h... J'ai pris 30 minutes comme ça, j'ai pu rejoindre mon chéri & belle maman plus tôt
On a été super bien gâtés, j'ai eu par mon chéri : un plaid hyper doux, une bouillotte peluche, un cuit œuf Emile Henri et un sac à main en cuir de vachette Arthur & Aston - par ma belle maman, j'ai eu un sac cabas pour aller faire mes courses chez le primeur et on a eu en commun une station météo ainsi qu'un sac à pain

! Sinon on a eu par mes parents, mes grands parents et mon frère aîné de l'argent

! J'ai aussi eu par le père de chéri & sa copine, un coffret de produits pour le bain
Sinon du coup, sa maman avait préparé le repas, nous avons mangé en apéro des toasts de saumon fumé/crème fraiche et thon fumé ainsi que des boules de chez picard

avec un petit champagne délicieux, en entrée, elle avait fait une salade type landaise avec salade, gésiers, croûtons, magret fumé, foie gras et pain aux truffes et on a bu un verre de Sauternes

, un seul mot : DE-LI-CIEUX !!! En plat, elle avait fait des brochettes de noix de St Jacques enlardées avec une sauce au beurre, un peu de riz et une julienne de poireaux avec des carottes.
J'avais invité mes parents et mes grands parents à venir boire le café, ils sont arrivés pile au moment du dessert donc on a partagés tous ensemble un nougat glacé avec des macarons !! Ma belle maman pense à tout, elle avait ramené plus pour toute la famille
J'ai pu présenté ma belle mère à mes grands parents, ça m'a fait plaisir car pour moi, la famille, c'est primordial
Ils sont partis vers 18h, et nous on devait quitter la maison à 18h30 pour partir chez le père de chéri... Je n'avais absolument pas faim et une flemme absolue d'y aller mais bon, faut faire des efforts alors zou....
A l'apéro, il y avait des restes de leur réveillon donc on avait, pâté en croute / petites saucisses, et un reste de pain surprise

!! Là, déjà, ça commençait à être rude... En entrée, il avait des huîtres que je n'ai pas pris, et sinon il restait des crevettes et bigorneaux donc j'en ai pris un peu pour faire plaisir
En plat principal, il avait fait des pommes de terres avec du Mont d'or !! Achevez moi

, j'ai pris une petite pomme de terre et un peu de mont d'or pendant que les hommes se goinfraient
En dessert, reste de leur bûche de la veille, j'ai mangé une petite part et après stop !! Je ne pouvais plus rien avaler
On est rentrés vers minuit.... chéri bossait ce matin aujourd'hui et moi j'embauche dans 2h !! Vivement ce soir car la semaine de boulot commence à être rude avec Noël
Ce week end, on va sûrement fini les restes de Noël, ma belle mère nous a laissé le reste de foie gras, de vin, de champagne, de thon fumé, les fromages que nous n'avons pas mangé et une tonne de pain
Le 31, on fait le réveillon en amoureux, j'ai commandé plateau de fruits de mer et on aura des huitres ainsi que des escargots farcis normalement

et du coup, le 1er, on est invité chez mes grands parents en Bretagne donc comme je ne bosse pas ni chéri, on ira, j'ai envie de profiter le plus possible des moments que je peux partager avec mes grands parents

! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papy, il a 85 ans
Bonne journée à tout le monde !!!
Et bonnes fêtes de fin d'année à celles qui passent par ici