JDB de AliMi21: Contre les kilos mais surtout contre moi même...

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: JDB de AliMi21: Entre Rééquilibre & LSDP

Message non lu par vampirella » 18 avr. 2015, 07:48

coucou

ils sont si bien que ça les bouquins regimes et recettes d'une ex grosse?
je me tâte à les acheter

AliMi21
Conseiller
Conseiller
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par AliMi21 » 28 avr. 2015, 13:07

Moi j'avais bien aimé. Et les recettes ouai il est pas mal!!
Retour le 20/10/2018 pour une durée indéterminée....

Un nouveau combat autrement plus important que la perte des kilos m'attend...
>>Vivre sereinement avec la nourriture et stopper mon hyperphagie qui me bouffe... <<

Image
19kg à perdre... Mais surtout aucun kilos a reprendre... Ca sera mon objectif premier!...

Pour suivre mes aventures, c'est ICI

vampirella
Modératrice
Modératrice
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par vampirella » 29 avr. 2015, 07:10

oki je verrais alors pour me laisser aller à l'achat :mrgreen:

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : amie brioche molleuse

Message non lu par marianne22300 » 02 nov. 2017, 20:30

bravo pour tous les kilos degommés tu es une winner !!! alors la chapeau bas les recettes si tu pouvait nous en mettre 3 ou 4 pour nous donner une idée merci d'avance !!! gros bisous je te suis sur ton jb!! :love9:
Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 22 oct. 2018, 14:29

bonjour alimi21 comment vas tu as tu réussie a perdre du poids ? sinon pour les recettes je peux en mettre si tu veux regarde dans recette je vais en mettre si tu peux ou pas les manger !! j'espere que oui elles sont bonnes parfois meme supers bonnes bisous moi j'ai besoin de bien manger pour perdre je craque souvent helas comme toi mais on s'accroche et on repart de plus belle !! a bientot !
Image

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 22 oct. 2018, 14:35

marianne22300 a écrit :
22 oct. 2018, 14:29
bonjour alimi21 comment vas tu as tu réussie a perdre du poids ? sinon pour les recettes je peux en mettre si tu veux regarde dans recette je vais en mettre si tu peux ou pas les manger !! j'espere que oui elles sont bonnes parfois meme supers bonnes bisous moi j'ai besoin de bien manger pour perdre je craque souvent helas comme toi mais on s'accroche et on repart de plus belle !! a bientot !
Coucou marianne!!!

Pour le poids, j'en avais perdu jusqu'à 37 mais j'en ai repris 20 mes hyperphagies n'étant plus controlables.... LSDP c'est bien mais à long terme ça marche pas... Trop contraignant.

>>Vivre sereinement avec la nourriture et stopper mon hyperphagie qui me bouffe... <<

Image
19kg à perdre... Mais surtout aucun kilos a reprendre... Ca sera mon objectif premier!...

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 22 oct. 2018, 21:31

Bonjour!

Quand je suis revenu il y a 2 jours, je n'ai même pas pris la peine de chercher mon précédent JDB et j'en ai crée un nouveau. Finalement, c'est dommage de ne pas continuer celui ci... C'est la continuité de ma vie et de mon combat au final donc...

J'ai demandé à Noella de supprimer du coup l'autre JDB...

Pour donner des nouvelles, j'ai continué LSDP malgré mon depart du forum et j'ai perdu jusqu'à 37kg. Les 30 premiers kilos étaient je dois dire assez facile... Mais les crises d'hyperphagies sont revenues, j'en avais marre de compter les calories tous les jours, tous le temps à chaque repas.... Les sorties étaient devenues compliqués etc... Enfin, les 7 derniers kilos ont été perdus dans la difficulté... septembre 2016: je suis partie au Kenya avec mon mari et là... Tout a été tellement plus facile là bas mon rapport avec la nourriture... Car je n'en étais pas entourée... Bref, voyage de rêve, j'ai profité à fond de ces paysages merveilleux et de mon mari (car mon fils était rester en France). Le retour à été plus... Compliqué. Et la reprise des kilos a commencé... j'ai repris 7kg en à peine 3 mois.... Peut etre même 2... Les autres ont suivis plus ou moins rapidement. Et là, 2 semaines d'arret, 3kg dans les dents...

Enfin voilà, je me bats plus contre l'hyperphagie ou les grignotages compulsifs que contre le poids mais finalement l'un n'allant pas sans l'autre....

Encore aujourd'hui, sans aller dans l'hyperphagie j'ai pas mal grignoté. Mais vu la marche que j'ai dû faire car je me suis trompé dans les bus bref... Beh oui j'ai plus l'habitude mais la voiture étant au garage.... Pas le choix....

Enfin voilà, bonne soirée.....

Mood du moment :
Image

Image

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Re: JDB de AliMi21: Contre les kilos mais surtout contre moi même...

Message non lu par Wasabi » 23 oct. 2018, 12:46

Salut Alimi,

chouette du sang neuf! Même si tu fais un retour, c'est plaisant d'avoir une copine de plus :smile:

Une piste pour lutter contre les grignotages et l'hyperphagie, c'est de trouver pourquoi on le fait.
Une fois que tu connaîtras chaque situation qui te conduit à te rabattre sur la nourriture, tu pourras t'entraîner à trouver des moyens de diversion adaptés.

Surtout, ne jamais se culpabiliser ou se mettre en tête de faire à la perfection. Chaque victoire est importante, même petite comme résister à un biscuit :grin:
Image

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 23 oct. 2018, 13:29

Wasabi a écrit :
23 oct. 2018, 12:46
Salut Alimi,

chouette du sang neuf! Même si tu fais un retour, c'est plaisant d'avoir une copine de plus :smile:

Une piste pour lutter contre les grignotages et l'hyperphagie, c'est de trouver pourquoi on le fait.
Une fois que tu connaîtras chaque situation qui te conduit à te rabattre sur la nourriture, tu pourras t'entraîner à trouver des moyens de diversion adaptés.

Surtout, ne jamais se culpabiliser ou se mettre en tête de faire à la perfection. Chaque victoire est importante, même petite comme résister à un biscuit :grin:

Coucou Wasa :smile: , là dans le cas de mon arrêt c'est clairement que je m'ennuie. Car je ne sort que peut et avec les horaires restrictifs, tu peux pas sortir quand tu veux. Alors ca m'occupe de manger et comme les 2 premières semaines et demi j'avais mal au bras à faire le moindre trucs c'était compliqué. Enfin bref, là j'ai beaucoup moins mal donc déjà je peux mieux m'occuper. Mais... Je suis très flemmarde xD alors à l'idée de bouger ça me fatigue déjà. Mais j'y travaille.

Aujourd'hui j'ai du aller au boulot pour demandé un papier pour la secu, je n'ai pas ma voiture donc j'ai du prendre le bus, ça m'a occupé 2h en tout (2x30min de bus et 20min a pied à l'aller un peu moins au retour) et cet après midi je vais chercher mon fils en bus et a pied donc ça m'occupera aussi

Pour les périodes "normales" c'est à dire quand je travaille, c'est plûtot la fatigue en général, ou la déprime.... Y'as d'autre raison plus minime mais voilà en gros... Au début où ce genre de crises a commencé (à l'adolescence comme beaucoup...) ça a été déclenché par les moqueries à longueurs de journée (ce qu'on appelle maintenant du harcelement scolaire) et le meilleur moyen que j'ai trouvé c'était péter les placards.... Enfin, je vais pas tout raconter mais voilà où j'en suis maintenant plus de 15 ans après...

Image

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 23 oct. 2018, 14:04

Coucou Alimi
C'est mon premier passage chez toi .
C'est vrai que le grignotage est le pire ennemi de notre poids .
Pour eviter le grignotage , j'ai été très radicale. Je n'achète plus de gâteaux, plus de bonbons...etc. Donc quand j'ai envie de grignoter je mange un fruit ( je n'ai que ça à la maison ) .
Plein d'ondes positives à toi

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 23 oct. 2018, 14:10

nini73 a écrit :
23 oct. 2018, 14:04
Coucou Alimi
C'est mon premier passage chez toi .
C'est vrai que le grignotage est le pire ennemi de notre poids .
Pour eviter le grignotage , j'ai été très radicale. Je n'achète plus de gâteaux, plus de bonbons...etc. Donc quand j'ai envie de grignoter je mange un fruit ( je n'ai que ça à la maison ) .
Plein d'ondes positives à toi
Pour les gateaux etc, je ne mange pas forcément que ça pendant mes grignotages, les yaourts, le fromage entre en compte aussi, je peux même me faire des pancakes ou des crepes...
Et j'ai toujours entendu dire que si tu remplace quelque chose qui te fais envie par quelques choses de plus sain mais dont tu n'as pas envie, tu crée de la frustration et ça te pousse a manger encore plus. Car au final, ce n'est pas de la faim quand tu grignotes.

Image

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 23 oct. 2018, 20:56

Image

Aujourd'hui, je n'ai pas grignoté!!

J'ai pas mal marché, ça m'a fait du bien, ça a libéré des endorphines et donc je dois dire que ce soir, le moral est bien meilleur que ces jours ci!!

Les repas n'ont pas été très équilibré mais je m'en suis pas mal sortie je pense.

Demain, journée avec mon fils. On devrait encore aller au parc, il aime tellement ça. A voir avec le temps....

Bonne soirée! Ici ça sera lecture peut etre, ou recherche d'une psychologue dans le coin pour profiter d'être en arret et d'avoir le temps pour commencer ma thérapie

Image

marianne22300
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par marianne22300 » 24 oct. 2018, 12:19

il faut toujours lutter mais moi je suis pas pour la torture et donc le sport oui quand tu aimes ca moi je prefere le jardinage meme si ma doc dit que c'est pas du sport !! je marche aussi pas mal et voila mon sport avec un peu de velo et de prtage a la kiné !!! pour le regime pareil pas de torture je me prive oui "pas de pain en ce moment pas ou peu de graisse et peu de fruit mais je compense par enormement de legumes et de plat prepare a base de legumes et de poulet ou boeuf !! moi mes boulimie viennent de mes rêves car le soir avant de dormir souvent je rêve de soupiéres pleines de spaghetti!!!! de pizza et gâteaux en tout genre et donc de temps en temps et bien je craque car la vie la force du plaisir est tapie dans mon cerveau et je dois parfois lui obéir sous peine de devenir dépressive !!! la vie ou nait on meurt et moi entre les deux j'aime la nourriture terrestre le plaisir de la chair en tout genre c'est comme ca rien a changer !
Image

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 25 oct. 2018, 10:54

Coucou par ici!

Hier, c'était mercredi et qui dit mercredi dit jour des enfants. Donc journée avec mon fils :love1: . Le matin, on a eu rendez-vous chez l'ophtalmo et comme c'est pas si loin à pied que ça de chez moi, au lieu de prendre le bus, on a pris la poussette et hop hop hop 30min aller de marche et pareil retour of course. Et après midi au parc au top. Journée super j'étais bien contente. Et mon mari est rentré du travail de mauvaise humeur et à tout foutu en l'air bordel de m..... Donc soirée daubée.... MAIS comme j'ai déprimée à fond, j'ai regardé Twilight xD et du coup couchée tard alors ce matin j'assume moyennement :roll:

Aujourd'hui, c'est déprime... Mais ça passe petit à petit alors on va essayer de ne pas se ruer sur les placards (quasiment vide du reste....)

J'aimerais sortir mais franchement le temps pffff... Il pleut pas mais c'est d'un déprimant... Nuageux et 12°C... Je peux soit sortir de 11h a 14h ou à partir de 16h, je pense que ça sera 16h (un peux avant d'aller chercher le petit quoi)

Ce midi, j'aimerais bien faire une demi butternut (chéri l'a prise petite en plus donc parfait), l'autre sera pour demain je pense. Avec je ne sais pas... Des oeufs ou je voudrais essayer des steak de haricots rouges... Ou des falafels... A voir!

Eh beh dis donc, je parle, je parle... :roll:

Bonne journée les filles :love20:

Image

Ninette8
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Message non lu par Ninette8 » 25 oct. 2018, 13:08

Bonjour,
Merci de ton passage chez moi. Visiter les JDB des copines peut être un bon dérivatif aux envies de grignotage.
As-tu essayé un bon petit déjeuner (style chrono-nutrition, avec du vrai fromage) et un goûter autorisé (un fruit frais et des fruits secs, amandes par exemple ou une barre de chocolat noir )qui te permet de te dire j'attends le goûter ...
Tu es en congé jusqu'à quand ?
Bon après-midi
Ninette 8 ex Ninette2

Ninette's news : journal-bord/ninette-news-t19773.html

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 25 oct. 2018, 15:28

Ninette8 a écrit :
25 oct. 2018, 13:08
Bonjour,
Merci de ton passage chez moi. Visiter les JDB des copines peut être un bon dérivatif aux envies de grignotage.
As-tu essayé un bon petit déjeuner (style chrono-nutrition, avec du vrai fromage) et un goûter autorisé (un fruit frais et des fruits secs, amandes par exemple ou une barre de chocolat noir )qui te permet de te dire j'attends le goûter ...
Tu es en congé jusqu'à quand ?
Bon après-midi
Coucou, alors les petit déjeuner style salé j'adore mais il me manque ma petite touche sucrée. Pourtant tu vois j'ai déjà déjeuner une omelette aux tomates par exemple et j'adore ça mais voilà, y'a ce petit gout qui me laisse sur ma faim si je puis dire. Pour le gouter, j'en fait parfois. Mais ça ne m'empeche pas de faire des crises. Parce que ce n'est pas le fait d'avoir faim qui me pousse à faire cela. Mais l'envie de manger. Juste manger et de préférence des choses caloriques. Non pas que je me mette des aliments tabous je m'autorise tout mais voilà, on va pas se mentir, le meilleur est calorique...

Je suis en congés jusqu'au 5 novembre inclus.

Je reviens ici car... Je suis fière de moi les filles. J'ai failli faire une crise tout à l'heure (et pourtant j'ai très bien mangé à midi, surement trop d'ailleurs) et j'ai réussi à la contenir! :banane18:
Et puis finalement, avec le reste de la butternut (plus de la moitié) j'ai décidé de faire un gateau. Ca sent tellement bon à la maison :smile12: Je pourrais en manger ce soir, je vous dirais si il était bon.

Image

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 25 oct. 2018, 15:52

Oui bravo ... on attend donc tes comms' ce soir :love15:
JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 25 oct. 2018, 20:39

Coucou! Un petit message juste pour dire que le gâteau... est à tomber même si il est un poil sucré. La prochaine fois, je le ferais mais sans le glaçage.

Et pour évacuer tout ça, une marche d'une heure et demi avec la poussette fiouu c'est du sport!!

Bonne soirée

Image

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 25 oct. 2018, 21:28

Image

Ah et je vous ai pas dit, je me suis enfin lancé pour prendre un rendez vous psy. Je ne sais pas dans quoi je m'engage avec ce nouveau psy (un homme cette fois ci) mais il est spécialisé dans les troubles alimentaires alors... On va voir si le courant passe cette fois ci... J'ai rendez vous mardi.

Image

AliMi21
Conseiller
Conseiller

Message non lu par AliMi21 » 26 oct. 2018, 11:28

Hello!

Aujourd'hui c'est journée marathon Twilight!! Et calin avec mon plus jeune chat qui me colle depuis 2 3 jours

J'ai perdu un peu de poids, je suis contente et mes deux dernières journées n'ont pas été parfaites mais pas catastrophiques non plus.

Ce matin, tartines de pain/beurre et café au lait.

Ce midi, je vais faire en freestyle des galettes de quinoa haricots rouges au fromage et avec des haricots verts/pulpe de tomates. Et un bout de gateau en dessert slurp!

Je vais essayer d'aller marcher, ça me fait du bien même si j'ai mal aux jambes :roll: Et il fait très nuageux et froid en plus...

J'ai tenu la matinée sans faire de crises mais pas sans y penser... Ca viendra petit à petit j'imagine...

Bonne journée les filles

Edit: Bon les galettes c'était pas ouf.... Déçue mais bon.... Je me suis au moins régalée avec le gateau... :love:

Image

Répondre