Annabelle, 34 ans maman de 3 garçons de 5 ans, 3 ans et 7 mois. J'affiche aujourd'hui 96.6kgs au compteur pour 1m72.
Poids de fin de grossesse 88kgs, 6 mois après aucun kgs de grossesse perdus et pris 10kgs de surcroît! Je ne m'accepte plus du tout dans ce corps disgracieux, je me refuse à me regarder dans une glace, a m'acheter le moindre vêtement. J'en arrive même à me cacher de mon mari après 16 ans de vie commune et il le prend assez mal, car dit m'aimer quoi qu'il arrive et ne comprend pas ma réaction. Je pleure à chaque fois qu'on aborde le sujet de mon surpoids. Je ne peux plus vivre ainsi, l'estime que j'ai de moi et l'image que j'ai de mon corps est catastrophique et je dois me reprendre en main rapidement!
Hors lorsque je ne suis pas en phase de "régime" la balance je ne la regarde même pas, par contre lorsque le déclic "régime" est là je ne peux pas m'empêcher de faire une pesée quotidienne (voir 2 fois si je ne m'en retiens pas!). De ce fait si je n'ai pas perdu ne serais que quelques grs c'est la catastrophe pour moi. Je sais pourtant parfaitement que le poids peut varier d'une journée à l'autre pour différentes raisons et dû à différents facteurs, mais c'est ainsi je ne me contrôle pas!
J'ai démarré hier un régime hypocalorique à base de soupe au chou (ce régime m'avait permis de perdre 10kgs mais je suis tombée enceinte de mon 2éme dans la foulée

J'avale tous les matins à jeun, un grand verre d'eau tiède avec le jus d'un demi citron pour son action brûle-graisse.
J'aimerais trouver une (des) collégue(s) de régime ou "marraine"