Re bienvenue

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach
Coucou RenaissanceRenaissance a écrit :Coucou à toutes, c'est avec 74 kg que je vous reviens aujourd'hui.
Outre que je vois bien que j'ai pris du poids, je viens de me prendre un gros électrochoc : "Chérie quand tu es en sous vêtement ça ne fait pas envie"
Du coup, même si j'ai eu bien envie de l'envoyer bouler, je me suis dis qu'au fond pour que ça me vexe à ce point c'est qu'il doit y avoir une part de vrai.
Je suis dans une vie un peu nouvelle : je viens de démanger temporairement en attendant de trouver quelque chose de plus durable (avant j'habitais dans une maison qui n'en mérite même pas le nom), j'ai quitté mon horrible patron pour la boite concurrente qui est mieux en tout point, je me suis inscrite au tir à l'arc avec cheri, j'ai rayé deux ou trois personnes de ma liste "d'amis" et j'ai pris 4 kg cette année et totalement arrêté la course à pied.
Du coup je compte sur vous pour me soutenir dans mes démarches : sportives et gustatives. Je passe voir vos journaux !
renaissance j'ai lu enfin de travers ton histoire emouvante de verité et de souffrance !!! maintenant ton mec qui te dit " tu fais pas envie "et bien dis lui de ma part que c'est un goujat !!! non mai l'amour c'est donc une question de kilos en trop ou en moins non ma belle j'ai vue tes photos tu es tres mimi !! ton corps change apparement souvent de maigre a plus potelée "moi je te prefere potelée " sur les epaules de ton cheri c'est super "Renaissance a écrit :bonjour les filles ! je n'y arrive pas du tout. Ou trouver de la motivation ? je veux mincir je ne me sens pas bien dans mon corps et du coup dans ma tête. Avec mon chéri du coup ça ne va pas trop. Il ne dit plus rien mais je vois son total désintérêt. j'ai envie de me reprendre en main mais je n'y arrive pas tellement pas. Pourquoi ? Pourtant je sais que le secret c'est déjà que je reprenne un rythme de sommeil sain. C'est toujours partit de là mais même ça je n y arrive pas...