Ça y est, je crée le nouveau journal dont j'avais parlé la semaine dernière.
Mon but c'est d'entrer dans une nouvelle dynamique totalement en rapport avec le titre du forum:
Zéro complexe: bien dans son corps, bien dans sa tête!
Je lâche complètement l'idée d'atteindre un poids X pour la fin de l'année.
Au début c'est toujours sympa et motivant et puis je finis par me prendre la tête avec ça parce que c'est impossible d'être à 100% concentrée sur la perte de poids tout le temps.
J'ai perdu 9,8kg depuis le début de l'année et finalement c'est déjà top. Même mieux que tout ce que j'ai déjà fait depuis quelques années que j'ai trop de kilos.
Encore 200g et je pourrai faire THE danse de la victoire!
Si je perds encore d'autres kilos, j'en serai ravie mais là, je me dis juste encore ces 200g là et "Youpie, je suis fière de moi!"
J'en suis venue à me dire que ce problème de calcification dans les hanches-fessiers est la meilleure chose qui pouvait m'arriver cette année (en plus d'avoir arrêté les anti-dépresseurs).
Grâce à ça, je me suis remise à bouger et à améliorer ma forme physique pour stopper les douleurs. J'ai compris que c'est important et j'ai trouvé la motivation nécessaire pour agir.

Je démarre de très très bas. Je n'ai jamais eu beaucoup de force dans les épaules et les bras par exemple, mais j'en étais à un point où je devais faire une pause entre le brossage des cheveux et faire une tresse ou une queue.
Si si je vous jure, c'en était à ce point-là!

En août, j'allais 2x par semaine chez le kiné qui me faisait faire du renforcement et maintenant que mes séances sont terminées, je continue à la maison. D'office le mercredi (aujourd'hui) et le vendredi je fais des exercices et les autres jours, c'est au feeling. Et le lundi, je vais marcher en forêt avec mon Chéri. J'ai super bien progressé sur la marche.
Je suis passée de 3,5km en une heure à 5 km.
Voilà pour les news poids et forme!
Il y a encore d'autres changements en cours, surtout au niveau de mon attitude et de mon mode de pensée. Mais si je dis tout maintenant, que raconterai-je la prochaine fois?

Bisous les filles (j'ai failli écrire les folles, mon doigt a ripé)