Lapinou & le mini-lapinou challenge

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Re: Lapinou & le mini-lapinou challenge

Message non lu par babylou » 27 mai 2019, 16:47

Bonjour Lapinou :love: suis contente de lire que tout va super bien ...Bravo pour le changement de metier.Je pense que tu as murement reflechi et puis... faut f.ce qu'on aime !
Bisous @+
JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Keggoya » 27 mai 2019, 20:18

Coucou

Waouh tu gères, ya pas à dire ! bravo, ton secret c'est quoi ? un régime hyper protéiné ?

Et tu envisages une reconversion ? ah ben chouette tout ça ! on va suivre de près tes conseils ;-)

à bientôt :hello1:
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

nini73
Petit pingouin
Petit pingouin

Message non lu par nini73 » 29 mai 2019, 14:19

Coucou Lapinou
Waouh! Changement de métier ! Bravo Lapinou !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
Bon Mercredi

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 29 mai 2019, 21:12

Coucou Lapinou, contente de te lire :) Bravo, c'est super d'avoir un objectif comme le tien ! C'est important de faire un métier que l'on aime et puis tu sais déjà pas mal de chose sur la diététique :)
Bisous et à bientôt :)
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Wasabi
Graine de carotte
Graine de carotte
Où avez vous connu ce site ? : tabledescalories.com

Message non lu par Wasabi » 05 juin 2019, 20:33

Coucou Lapinou,

trop contente d'avoir de tes nouvelles! Super pour le poids!

Je suis contente pour toi que tu aies trouvé ce qui te plairait comme boulot. Tu ne t'es jamais vraiment étendue sur le sujet mais j'avais eu l'impression que tu t'ennuyais grave là où tu bosses actuellement.

Quand tu dis "on" a cassé la voiture, c'est une façon de dire que c'est toi ? :wink:

:love8:
Image

Lapinou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Lapinou » 07 juin 2019, 14:52

Coucou la compagnie !

Bon, c'est un grand jour:64.00kg!!! Je retrouve mon poids où je me sens très bien, pour fêter ça j'ai acheté un maillot ce matin (1 an que je n'avais pas fait les boutiques) Je me prépare pour l'été, même si le temps est tout pourri aujourd'hui.

Pour te répondre wasa, oui mon boulot est tout pourri et me tape sur le système. Les gens sont pénibles, rien ne bouge, la mentalité est pitoyable ( vive la fonction publique!) Donc au lieu de rester me plaindre j'ai décidé de faire quelque chose pour changer. Je ne veux plus avoir de hiérarchie, avoir a pointer et surtout faire un job qui n'a plus aucun sens ( franchement, mon taf pourrait être intéressant mais avec les débiles profonds qui m'entourent c'est compliqué...) Tu comprendras que je suis au bout du bout et qu' heureusement j'ai quelques collègues sympas avec qui on prend la situation avec humour.

Je continue mon régime a 1700kcal, avec au minimum 100g de protéine/j
Je suis calée et je n'ai pas faim. Je mange aussi des glucides ( pain, pâte...) fruits... Je sors d'un gros we avec les copains où c'était n'importe quoi mais j'ai essayé d'être raisonnable mais sans me priver.
Pas trop de dégât sur la balance, ouf!
Image

Poids avant grossesse: 65.5, finalement 11kg de pris -->77kg a 39sa, perdu 8kg en une semaine à la maternité, je suis revenue à la maison à 69.9kg :grin:
Allaitement exclusif en cours, ça pompe de l'énergie :P

Lapinou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Lapinou » 07 juin 2019, 14:54

Ah oui, et la voiture c'est pas moi ! C'est chéri mais pas vraiment de sa faute ( c'était dans les bouchons) Mais là elle est réparée, ouf! Vu que c'est ma petite voiture de tous les jours.
Image

Poids avant grossesse: 65.5, finalement 11kg de pris -->77kg a 39sa, perdu 8kg en une semaine à la maternité, je suis revenue à la maison à 69.9kg :grin:

anandita
Star forumnesque
Star forumnesque

Message non lu par anandita » 15 juin 2019, 18:00

Salut :grin: quand on arrive au bout de sa réglette ça doit être extra! bravo et pleins d'ondes positives pour le futur métier faut réaliser ses rêves donc fonces! gros bizou et continue de gérer à fond côté poids et de t'épanouir :love8:

Lapinou
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Lapinou » 16 sept. 2019, 15:06

Hello tout le monde!

Bon, ça fait un gros moment que je ne suis pas passée... Juste pas le temps, pas eu l'occasion mais je viens donner quelques nouvelles quand même.
Après un bon été tranquille avec mes loulous j'ai repris le boulot. Pfff... Pas envie mais il le fallait ( mon compte en banque m'a rappelé qu'il fallait y aller! Lol)
Je commence mes cours pour mon changement de voie pro à la fin du mois, le processus est lancé, c'est parti! Je suis super heureuse, excitée et pleine d'espoir même si je sais que cela ne va pas être simple à gérer avec les loulous et le boulot.
Sinon niveau poids ça roule avec un petit 63kg. Sans sport c'est pas mal. Je reprends vraiment a la fin du mois.
Je crois que j'ai trouvé la bonne équation qui me correspond: énormément de légumes , surtout crus, beaucoup de fruits, d'oléagineux, de légumineuses. Peu de féculent type pâtes, riz, pain raffiné, peu de laitages et évidement peu de sucre. Et pas mal de protéines ( environ 1g/kg poids corporel finalement ça suffit)
J'aime ce que je mange donc ça facilite les choses. J'espère rester sur cette lancée.
Bon courage a toutes, il faut y croire et persévérer, vous êtes plus fortes que vous le croyez!
Et surtout il faut de la patience et de la constance!
Bisous à toutes <3
Image

Répondre