Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Message non lu par Keggoya » 09 juin 2019, 21:16

Les filles ont demandé un Disney ce soir alors devant princesse grenouille j'ai sorti le pedalier : 115 minutes pour 590 kcal 💪👍💪

Ça me permet d'atteindre 2025 kcal pour ma journée et 15.000pas, pas mal pour une journée où j'ai pas mal buller 😉💪😉

🤞🤞🤞Espérons que me ⚖ sera indulgente envers l'apero demain au vu de cette séance de pédalage 🤞🤞🤞
Image

Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 10 juin 2019, 10:30

Image 67,2 ce matin
Vu l'apéro gargantuesque d'hier je ne m'en sors pas mal je trouve. Bon allez faut maintenant retourner dans le 66.
Ce matin, tout le monde faisait la grasse matinée, moi j'avais assez dormi, alors j'ai pris mon courage à deux mains, mis un film à la cave et enfourcher mon elliptique. Mon Dieu j'ai transpiré malgré que je suis toujours pas capable de tenir un rythme soutenu. J'ai du boire à plusieurs reprises pour tenir le coup, heureusement j'avais prévu la gourde à portée de main. J'ai tenu 34 minutes mais je vous dis pas le nombre de fois où j'ai voulu abandonner !!!!

Après j'ai consulté ma fitbit, et je comprends pas elle détecte toujours pas l'ensemble de la durée de l'activité alors qu'elle détecte bien les minutes actives, ça reste un mystère :hein3:
Par contre en cherchant j'ai fini par trouvé que je pouvais supprimer l'activité détectée et réencoder la vraie durée que j'ai fait, bon du coup à mon avis tout ça est un peu approximatif côté comptage de calories mais tant pis, l'important pour moi est de voir que je varie un peu les activités et je me dis que même si je suis toujours qu'à 2700 pas, j'ai transpiré, ça doit bien servir à qqch non ?

Par contre maintenant je suis frissonnante depuis plus d'une demi-heure j'ai beaucoup de mal à me réchauffer.
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 10 juin 2019, 13:11

Coucou kego !!

Je vois que tu y es a 300% dis donc !!

Tu as bien raison de prendre du temps pour toi ! Concernant l’elliptique, c'est le top, enfin on m'a toujours dis que c’était le top car ça faisait travailler tous le corps ... et puis pour ta montre, prends çà à la légère le principale c'est de bouger peut importe ce qu'elle te marque, c'est toujours mieux que de rester sur ton canapé avec ton corneto :grin:

Le 66 n'est pas loin je suis même sur que demain il sera déjà de retour, il n'y a pas de raison

:love14: :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019 (pour la 100eme fois)

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 10 juin 2019, 14:43

on attend donc avec toi le 66

Bon courage Kego !
JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 10 juin 2019, 16:08

Coucou les filles

Effectivement j'ai retrouvé un gros boost de motivation, aucune idée du facteur déclencheur mais je vais pas chercher midi à quatorze heures et profiter tant que ça dure, car chez moi malheureusement la motivation à tendance à faire le yo-yo comme les kilos :oops:

Alors aujourd'hui jour férié où à nouveau chacun vaque à ses occupations, j'ai tenté des propositions de temps "famille" sans grand succès, alors vu que ça semblait convenir à tout le monde, j'ai décidé de ne pas me battre pour qu'on passe du temps ensemble, et à continuer à profiter pour moi-même. J'ai encore beaucoup de mal avec ce mode de fonctionnement mais j'ai pour l'instant pas envie de me battre pour et plutôt accepter que pour le moment c'est comme ça et essayer d'en tirer profit.

J'ai fait quelques corvées parce qu'il faut bien, et ensuite pris beaucoup de temps pour moi ça donne ceci:
:arrow: vélo élliptique 34 minutes, 140 kcal
:arrow: pédalier avec un bon bouquin, le temps passe tout seul ! 41 min - 271 kcal
:arrow: squats : 3 séries de 15, je vais essayer de refaire quelques exercices de tonifications vu l'état de mes cuisses :roll: :roll:
:arrow: pédalier de nouveau avec mon bouquin, trop bien d'allier détente et calories brûlées ! 72 min 398 kcal :lol: :lol:
Ce qui fait qu'à 16h je suis à 16400 pas pour 1792 kcal brûlées dont 149 minutes actives, voilà une journée au top :lol: :lol:

Côté alimentation:
:arrow: Petit déjeuner : 1 barre-repas Gerlinéa, pfff j'ai acheté ça il y a plusieurs mois, et je déteste, mais je déteste aussi jeter alors je suis en train d'essayer de les terminer car elles arrivent à date, mais pfff j'ai été sotte d'acheter ça, c'est pas terrible. Mais bon je déteste le gaspillage alors ...
:arrow: Midi : Chou-fleur vapeur assaisonné curry , 4 mini pommes de terre primeur-vapeur, une poignée de dés de jambon et 5 petites falafels, je me suis régalée.
:arrow: Grignotage : 2 mini poivrons farcis fromage restant de l'apéro d'hier, et une tranche de salami pfff mauvais réflexe en ouvrant le frigo pour prendre autre chose pour les filles :oops:
:arrow: Soir : je vais faire l'impasse du souper pour m'autoriser ce fameux dôme au chocolat d'hier, ce sera on va dire un souper-sucré! :twisted:
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

babylou
Accro du clavier
Accro du clavier
Où avez vous connu ce site ? : une signature sur un autre sit

Message non lu par babylou » 10 juin 2019, 17:05

c'est encore moi et j'espère que je ne t’ennuie pas :smile:

c'est au sujet de la bière
problématique, non seulement pour l’alcool, mais aussi pour les oestrogènes du houblon

https://www.medisite.fr/a-la-une-le-nom ... .2035.html

peut être un bon argument :wink: !
Il n'est jamais trop tard :hello5:

JDB babylou
♡♡ ☆ 3 3 9 6 8 1 5 ☆ ♡♡ https://youtu.be/WAsR-cTPjww
ENJOY YOUR LIFE
Image
ma silhouette de rêve ? Tjrs celle de Tina Turner & vive sa pêche - HA HA :lol: CARAMBA !!!!!
Image
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 10 juin 2019, 18:56

Merci babilou il a déjà eu un avertissement du médecin mais bon il est du genre a penser "ça n'arrive qu'aux autres"

Sinon la il sent l'été approcher et aimerait bien se la jouer macho viril au bord de la piscine, il est hyper musclé, taillé en v, mais maintenant des kilos superflus cachent ses abdos... Il semble décidé à perdre pour août et à conscience que ça passera par une alimentation plus saine et donc aussi moins d'alcool. On va voir si il peut s'y tenir🤞.
Fin 2018 il était motivé et avait fait trois mois avec quasi 0 alcool, mieux manger et avait perdu easy 10kg mais il a tout repris avec les fêtes et après.

Qqn à déjà testé les squats réguliers ? Ça porte ses fruits ? J'ai déjà essayé plusieurs fois le challenge mais j'abandonne toujours en cours de route 🤔🤔🙄
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 11 juin 2019, 07:33

Image Ce matin : 66.9

Allez maintenant que j'ai découvert le 66 sur la pointe des pieds il faut que je m'y aventure plus franchement 💪💪💪

Ce matin pas mal de courbatures dans les jambes, signe que la reprise de l'elliptique, couplée au pedalier et reprise des squats ça fait travailler tout ça. Aujourd'hui j'essaye encore de faire une séance car je finis vers 15h mais le mercredi jeudi je ne ferai pas d'elliptique car avec le travail je sais que c'est trop dur encore et si je veux tenir sur la durée faut que j'y aille raisonnablement 😉
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 11 juin 2019, 09:01

Coucou Keggoya,
Bravo pour le sport, tu assures !!! Bonne journée et aussi bravo pour le 6 d'ici vendredi ce sera tout rond !
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 11 juin 2019, 12:16

Coucou kego !!

Mais que vois-je ! le 66 est de retour !!! :banane18: :banane18:

J'espère que tu vas passer une bonne journée ! Quoi de beau de prévu ?

En tous cas je vois que tu es a fond ca me fait plaisir de te voir comme ca

Bonne journée :love14:
Image

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 11 juin 2019, 17:52

Salut les filles

Merci pour vos encouragements mais Bon Dieu que je déteste le sport. Je ne sens plus mes quadriceps ! Je monte beaucoup d'escaliers au travail et à la maison aussi, et à chaque marche, je douille, je n'en peux plus.
Du coup pas d'elliptique aujourd'hui, je vais laisser tout ça reposer un peu. peut-être un peu de pédalier tantôt si j'ai le courage mais j'ai un gros doute! En même temps j'ai pas chômé je suis déjà à 10.123 pas , 55 minutes actives et 1440 kcal dépensées. :wink:

Sinon plan Miam Miam d'aujourd'hui
:arrow: Petit dej au bureau (vraiment le bon plan qui m'économise le grignotage de 10h) : yaourt, flocons avoine, poignée fruits secs, graines chia, et 1 abricot frais
:arrow: laitue, dés de jambon (je dirais 50-60gr), une tomate, une poignée de pignons de pin, une rasade de yoghurette
:arrow: 15h : en rentrant à la maison, j'avais le ventre qui gargouillais, une poignée de raisin, mais ça m'a laissé un sale goût de sucre dans la bouche, j'ai après du coup eu envie de salé, et j'ai mangé une de mes cracottes de pain bio avec du philadelphia
:arrow: souper méga tôt à 17h car j'avais envie de manger une vache : je me suis cuit deux fenouils au four avec 4 mini PDT primeur, le tout arrosé avec 1 cs huile d'olive et un jus de citron, j'ai pas réussi à tout manger, ça faisait un saladier énorme ! Prochaine fois je ferai qu'un seul fenouil, Mais l'autre fois, j'avais fait quantité idem, et j'avais réussi à tout manger :shock: :shock: là je calais vraiment, j'ai du un peu me forcer sur la fin quand j'ai décidé de stopper. Du coup j'ai regardé j'avais en tout 600gr de plat cuisiné, j'en ai mangé 400gr.

Voilà j'espère ne plus avoir besoin de manger aujourd'hui :wink: J'ai aucune idée de ce que ça représente en calories, j'essaye pour le moment de ne plus me préoccuper du total calories mais d'être beaucoup plus attentive à l'aspect sain/santé, couplé à plus d'activités, pour l'instant ça l'air de fonctionner.

En rentrant du taf, je suis aussi passée à la pharmacie pour mon traitement asthme et j'ai craqué la carte bancaire :oops: :
:arrow: complément oenobiol pour le soleil, j'ai la peau sensible, et j'ai moins de problèmes quand je fais une cure
:arrow: crème somatoline pour ma fichue cellulite! purée que c'est cher, j'ai bcp hésite à cause du prix 50€ :cry: :shock: :cry: :shock: bon le pot est énorme .... mais quand même. J'allais donc refuser la proposition de la dame, et puis je me suis dit merde : chérichou exagère bien avec la bière sans se soucier du trou que ça fait dans notre budget, alors merde je ne m'achète quasi jamais rien, je m'offre ce soin, prout de prout. Hier on s'est encore grave pris la tête à ce sujet, j'en peux plus de cet aspect yo yo, en fait la cause chez lui c'est un problème de gestion des limites, il est très excessif dans tout ce qu'il fait, mais est aussi capable de sévères restrictions, le problème est que avec l'alcool quand on ne sait pas gérer les limites, on se fait dominer par cette saloperie. En fait quand je le vois consommer de l'alcool , j'ai l'impression de me voir au régime : capable de tenir un régime draconien pendant des semaines, et puis tout d'un coup me laisser aller et c'est l'orgie. Sauf qu'avec l'alcool il y a des conséquences bien plus grave, comme là la mise en danger de notre couple. Il voit une nouvelle psy à ce sujet la semaine prochaine, espérons qu'il accroche et qu'il réussisse à faire ce travail sur lui même pour apprendre à se maitriser car j'en peux plus de ce défaut chez lui qui m'empoisonne le quotidien.

D'ailleurs je crois que c'est un peu pour ça que je suis repartie à fond dans le régime, c'est ma façon de faire l'autruche, de mettre des œillères sur ces problèmes afin que je les ressente moins sur mes épaules et du coup au lieu de déprimer, de prendre soin de moi. Au moins si notre histoire doit arriver au mur final, je serai en meilleur état ;-)

Sinon le projet de cette semaine, vous le savez c'est :
Image
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 11 juin 2019, 18:04

Ah oui j'ai trouvé un site qui permet de faire une simulation perte de poids sans photo
http://www.modelmydiet.com/fr/women.html

J'ai entré 70kg -> 56 kg et voici le résultat. Je trouve le résultat pas flagrant et pas à la hauteur des sacrifices à fournir :sad:
Heureusement il ne s'agit que d'une simulation

Image
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 11 juin 2019, 22:44

Voilà je suis toujours dans ma phase de re-motivation:

J'ai déposé à dormir ma cadette chez ma mère et j'ai malheureusement craqué pour deux chouquettes-caramel, mais j'ai pris le temps de les savourer par mini-bouts, d'ailleurs du coup je m'en suis foutu plein les doigts :lol:
Le hic c'est qu'elle m'en a refilé une dizaine, j'ai pas su les éviter, j'ai fait semblant les oublier, mais elle me les a rebalancé par la vitre quand j'ai voulu démarrer, coriace! bon espérons que Chérichou tombera faible dedans, tant pis pour lui, il m'a défié qu'il perdrait plus de poids que moi pour nos vacances d'août, j'ai bien envie de gagner ;-)

En rentrant je culpabilisais un peu, et puis je me suis dit non, ne culpabilise pas tu ne tiendras pas si tu te prives du tout, j'en ai mangé 2 où par le passé j'aurais pu en manger 6 sans me rendre compte :shock: :oops: :shock:
Par contre j'ai décidé que du coup mal aux cuisses ou pas, j'allais pédaler pour compenser.

Et je me suis fixé comme objectif d'atteindre 20.000 pas :shock: il me fallait donc en faire 8500 pour y arriver :shock:
je me suis dit "just do it" :wink: :haltere:
:arrow: 94 minutes - 513 kcal, le tout devant une série, ça m'a paru long, vers 17.000 je voulais arrêter mais comme je m'étais fixé 20.000 à atteindre j'ai repoussé mes limites et j'y suis arrivée! :haltere:
:arrow: 15 minutes de repos car après tout ça j'avais quand même les jambes flageolantes, et j'étais en sueur
:arrow: bain relaxant pour détendre les muscles avec mon bouquin
:arrow: 3*15 squats
:arrow: Massage anti-cellulite avec l'appareil + application nouvelle crème (et je finis l'ancienne sur le ventre car là pas vraiment de cellulite, mais je me dis que ça hydrate et draine?)

Voilà je suis contente de reprendre soin de moi, même si le côté amer, c'est que tout ce temps libre pour prendre soin de moi est aussi le reflet de l'échec de mon couple, du vide entre nous, du fossé qui se creuse de plus en plus, avant il existait encore des ponts pour nous aider à tenir, mais j'ai le sentiment qu'ils sont en train de céder les uns après les autres comme un château de cartes :cry: :cry: :cry:
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 12 juin 2019, 07:19

Image 65,7 ce matin, impossible 🤔
Image 2e pesée retour à la réalité 66.9 😔
purée faut pas être cardiaque avec les balances 🤣

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la route 66 sera longue et sinueuse. Quand à la première pesée defectueuse je vais me dire que c'est un clin d'œil de ma balance pour me dire que si je continue à faire des efforts le 65 est possible 😉🤞💪

Allez faut que je continue mes efforts car je sens qu'avancer dans le 66 va être raide mon corps doit de nouveau être en train de s'habituer à recevoir moins, 🤔🤔

Bonne journée
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 12 juin 2019, 11:24

Coucou,

Mais d'où sortes-tu toute cette motivation :shock: :shock: J’avoue qu'hier j'ai volontairement zappé le sport par flemmingite aiguë :roll: :roll:

Bon en tous cas, va falloir penser à change de balance quand même ... elle est pas sympa celle là !!!

Moi je suis sur que le 5 n'est pas très loin avec des journée comme celle, a va le faire !!!!

Et sinon chéri il gère le régime ? pas trop dure la restriction alimentation/bière en même temps ?

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Bonne journée :love14:
Image

blibli
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par blibli » 12 juin 2019, 22:11

Coucou :love1:

Je viens d'aller voir le site Model Diet... Bon, pas top top pour moi, ça ne me renvoie pas une image terrible de la situation actuelle :ange3: :ange3: :ange3: Mais c'est motivant de voir à quoi "je" pourrais ressembler...

En tout cas, tu sembles super motivée ! Bravo pour le pédalage du soir, moi ça fait deux jours que je dois aller courir... Bon, à ma décharge, il fait tout pourri chez moi, et je n'aime pas du tout courir sous la pluie. Aaaaah, les excuses... :ange3:

Belle soirée :love17:
Image

1er objectif = 85 kg
2ème objectif = 79 kg
3ème objectif = 75 kg
4ème objectif = 70 kg
Objectf final = 65kg

Ma ptite vie au régime...

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 12 juin 2019, 22:58

Coucou les filles

Merci pour vos encouragements, alors d'abord le petit topo d'aujourd'hui

:arrow: dépenses : 2026 kcal - 15000 pas - 114 minutes actives :wink:
pour y arriver :
:arrow: j'ai fait 7000 via ma journée de travail
:arrow: j'ai complété par une séance de pédalier : 80 min - 431 kcal 7000 pas
Cette fois j'ai fait ma séance de bonne heure (19h-20h) car j'étais fatiguée et je n'aurais plus eu le courage de le faire une fois tout le monde au lit alors j'ai dit à Chérichou et les enfants : "quand papa va à son cours de spinning, il est tranquille, eh bien la maman va faire son "spinning" dans le salon, alors laissez moi tranquille pendant 1h et soyez autonomes ;-)" ils ont un peu râlé, essayé de m'interrompre une ou deux fois, mais j'ai tenu bon. Après Tout Mr prend le temps de faire 3*semaine du sport en extérieur, c'est pas parce que je ne le fais pas en extérieur, que je ne peux pas être tranquille chez moi pendant ma séance :wink:
Ensuite:
:arrow: 3*15 squats pendant que mon bain coulait + nettoyage vitre et lavabo. Motivée, motivée, motivée :lol: :lol:
:arrow: moment de détente dans le bain, j'entame un nouveau roman, je dévore en ce moment, ça me fait bcp de bien ces moments d'évasion
:arrow: coucher des enfants et prise de tête avec mon homme sur le vide qu'il y a dans notre couple et le fossé qui devient plus un fossé mais un trou noir ! bon il a coupé court à a discussion , s'est réfugié devant l'ordi, et puis est parti se coucher sans un mot, ambiance. Hier aussi on se prenait la tête sur sa conso de bières.
:arrow: massage anti-cellulite avec l'appareil + crème, j'ai l'impression que la texture de ma peau commence à changer et devient vraiment plus douce même si la cellulite est encore bien sur là, je trouve ma peau plus soyeuse.

Bon là en venant au PC, il avait laissé toutes ses pages ouvertes, je pense exprès, tous des sites sur comment arrêter de boire. Je pense que l'envie est vraiment là mais que malheureusement il n'y arrive pas, le truc c'est que je sais plus combien de temps je vais encore pouvoir patienter. :roll: :?: :roll:
Je pense qu'on commence à mettre le doigt sur ce les raisons qui le poussent à boire, et si on voit juste, elles ne sont pas graves, mais corriger ça n'est pas pour autant facile . Espérons que la psy qu'il verra semaine prochaine l'aidera. Ce qui m'inquiète c'est que notre couple a déjà beaucoup souffert de cette situation et je me demande si on peut encore remonter la pente ....

Mais pour le moment j'essaye de pas trop me poser toutes ces questions, sinon ça me rend malade ... juste avant de tomber en maladie pour burn out je me torturais vraiment à essayer de sauver notre couple. Alors là, je vais d'abord me sauver moi-même, me sentir mieux moi même malgré notre couple en berne, et quand je me sentirai mieux, je verrai ce que je décide de faire ... mais je peux pas le quitter tant que je me sens pas un minimum reconstruite ...

Du coup je crois que c'est un peu pour ça que j'ai retrouvé un boost pour le régime, focaliser mon attention sur la reprise de l'activité physique et surveiller ce que je mange me demande beaucoup d'énergie mentale, tout le temps que je passe à penser à ça, je ne pense pas à mon couple :roll: :roll: je ne sais pas combien de temps cette phase va durer, j'essaye de vivre au jour le jour ... et de tenir la tête hors de l'eau comme je peux pou ne plus retomber en dépression malgré le contexte difficile de notre couple

Côté miam miam:
:arrow: dej habituel au bureau : yaourt, flocons avoine, graines, abricot sec
:arrow: midi : 50gr (poids cru) de pâtes à base de pois cassés, champignons frais rissolés dans un peu de beurre avec une échalotte, 1 tomate fraîche en dés, et un reste de dés de jambon (+/- 40gr)
:arrow: snacking au bureau : 2 speculoos, me suis laissée en trainer par les collègues, 1 poignée noix de cajou
:arrow: snacking en rentrant à la maison : un cracotte pain bio + philadelpia
:arrow: souper : c'est Chérichou qui était aux fourneaux. Il avait la flemme et à proposer de réchauffer une Arancini. oops plutôt gras comme souper, mais j'aime bien quand même je l'ai mangé doucement .... dommage qu'il n'ait pas pensé aux crudités pour accompagner
Voilà aucune idée du total calorique, mais j'ai en tout cas mangé assez, pas de sensation de faim, je fais de gros efforts pour manger plus lentement, je pense que ça marche pour couper la faim

Sinon aujourd'hui chaque montée de marches (et j'en ai pas mal au bureau) était hyper douloureuse, mes cuisses sont hyper courbaturées. Je sais pas si c'est l'elliptique ou les squats, mais purée c'est chaud, j'espère que ces courbatures vont vite passer. Samedi-dimanche on va camper, donc il y aura pas de sport à part un peu de marche tranquille.

Bon voilà je vais essayer d'aller me coucher en espérant qu'il ne ronfle pas, que ça m'exaspère !!!!!!!
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 12 juin 2019, 23:35

Coucou Keggoya, bravo pour le sport,super ton nombre de pas. Ne t'en fait la pour les courbatures bientôt tu 'n'en aura plus même après de bonne séance de sport.
Moi aussi la crème me fait cette effet de peau douce et plus ferme, du coup ça motive à en mettre. Tu as pris tes mesures avant de commencer?
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 13 juin 2019, 07:28

Image Ce matin : 66.2 😄🤞👍
Cette fois je n'ai pas osé monter une deuxième fois pour vérifier en me rappelant que je me suis fixée de toujours me fier à la première pesée sauf si vraiment poids incohérent mais la au vu de mes efforts depuis une semaine je me dis que c'est possible 😉🤞 par contre je m'attends du coup à remonter sûrement un peu demain mais pas grave le chiffre du jour me met la banane 😁😁

Pour le sport oui je sais que je dois m'accrocher mais que c'est dur. Pour moi c'est pire que diminuer le manger.

Pour les mensurations non pas repris récemment j'ai pris en début de régime et je crois une deuxieme fois mais il n'y avait pas de changement là je comptais attendre août pour le faire mais tu as raison je devrais peut être prendre des mesures intermédiaires je vais essayer y penser ce soir...
Image

Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 13 juin 2019, 11:43

Hellooooo :grin:

Et bien super pesée !!!!!! Ça va faire une moyenne qui déchire ça !!!! :banane2: :banane2:

Je vois que le fait de te concentrer sur toi même ne t'apporte que du bon et c'est cool .... même si tu vois aussi ce qu'il se passe au tour de toi, mais tu as bien raison de te concentrer sur toi et il le faut pour te sortir la tête de l'eau et régler les autres soucis les uns après les autres

:love14:
Image

Répondre