Le JDB de Twin ....

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : google

Re: Le JDB de Twin ....

Message non lu par Twin_Boo » 24 sept. 2019, 11:25

Hello la compagnie !!!

Petit passage ce matin avec la tâte tout pleine de questionnement .... encore :cry:

Et un peu contrarier sur mon objectif de cette semaine, il y a des travaux sur la route ce qui fait que je passe de 4 minutes de trajet pour aller a la salle a plus de 10 minutes .... donc séances raccourcies ... du coup même pas la peine de me mettre sur un tapis pour si peu donc ça sera vélo toute la semaine je pense, j'essai de me dire que c'est déjà ça :oops:

Niveau poids ce matin 64.2 comme hier, mais j'ai mangé 3 carré de chocot et un bon de fromage ....

J'ai aussi hier décider de calculer ma journée pour voir où j'en suis, j'ai recalculer mes besoins avec mes 3 entraînements par semaine et voilà c'est la cata tous de même. Bon c'est du grosso merdo car rien n'est pesé mais bon ca donne tous de même un global quoi ... comme quoi même avec des années de calculs des qu'on ne fais plus attention ça par en cacahuète.

Je vous mets le détail plus bas, je pense que ça dois ressemble à tes fiches Kego non ? Je vais essayé de m'en servir pour établir mon menu de la semaine, a voir, plus pratique que l'appli pour moi

Image

Bonne journée tous le monde :love14: :love14:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 24 sept. 2019, 22:12

Coucou

Oui ce tableau ressemble à ce que je faisais début d'année.
Je vois que tu tournes toujours les mêmes questions ....
Je sais pas quoi dire, parfois je me demande juste si ça vaut le coup qu'on se torture autant?
Prends soin de toi
Bizzz
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 25 sept. 2019, 11:26

Keggoya a écrit :
24 sept. 2019, 22:12
Coucou

Oui ce tableau ressemble à ce que je faisais début d'année.
Je vois que tu tournes toujours les mêmes questions ....
Je sais pas quoi dire, parfois je me demande juste si ça vaut le coup qu'on se torture autant?
Prends soin de toi
Bizzz
Un petit coucou pendant ma pause café ... piouuu j'ai pas arrêter depuis ce matin, et le téléphone arrête pas de sonner j'en peux plus !!!

Bref parlons poids :grin: Ce matin 64, bah dis donc il a pas envie de partir celui là :cry: Bon je dois dire aussi que c'est aussi un peu de ma faute, je fais de bonnes journées mais je craque assez facilement sur un prince que mon collègue me propose ou un triangle de toblerone au goûter ..... bon mon goûter comment à me soûler et je ne sais pas trop quoi prendre pour le remplacer en plus.

Kego franchement tu as tellement raison ! Mais pourquoi on se prend la tête ???? Pourquoi on se torture l'esprit comme ça ? POur rien en plus ... Pour quoi on ne prend pas la chose simplement, avec des basique de l'alimentation, sans calories, (parce que bon hier je me suis pris la tête sur mon super tableau pour au final éteindre l'ordi en me disant que de toute façon j'allais pas tenir 2 semaines :lol: :lol: a me prendre 30 minutes par jours de menu a tous bien faire comme il faut)

Bref je pense qu'il faut que j’arrête de me prendre la tête et essayé de repartir sur de bonne base

Bisous bisous :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 25 sept. 2019, 18:11

Coucou Twin,

Oui pourquoi on se prend autant la tête, pourquoi on se torture autant ? je n'ai pas la réponse puisque j'ai aussi tendance à être mon propre bourreau ...

Mais probablement qu'on gagnerait à trouver la clé pour manger en pleine conscience et comment éviter le sucre, et toute autre malbouffe qui domine quand même bien notre société de consommation même si nous faisons tout notre possible pour établir des menus sains et équilibrés. Si on a des kilos de trop, c'est bien la preuve qu'on consomme trop ou mal ... mais pourquoi est-ce alors si difficile de rectifier le tir?

Je pense qu'on est tellement habitué à la surconsommation, à la facilité de consommation, la nourriture est omniprésente partout qu'on a complètement perdu de vue le pourquoi on doit manger, et comment on doit manger ...

Ce week-end à Paris, j'étais surprise de voir comment le cousin de mon chéri et sa femme mangeait ... ils mangeaient avec une lenteur, j'avais l'impression de voir mes filles jouer avec leur nourriture dans l'assiette ... à un moment j'observais e gars, il piquait son roti, le reposait, parlait, le repiquait, le reposait, bien 3-4 fois avant que ça n'aille dans sa bouche !
Comment la femme a remis la moitié de ce que sa belle-mère lui avait servi dans le plat avant de commencer à manger, de voir qu'ils n'ont aucun scrupules à ne pas finir leur assiette, de voir comment ils résistent à fond sur les quantités d'apéritifs .... ils sont super minces tous les deux, et ils ne donnent pas l'impression de faire des efforts pour se restreindre, je pense juste qu'ils ont "naturellement" trouvé les quantités adaptées à manger pour se faire plaisir sans prendre de poids.
Ca a l'air tellement inné chez eux? pourquoi ça ne peut pas l'être pour tout le monde? et pourtant j'ai déjà vu la femme s'enfiler des paquets entiers de m&ms devant un film, donc c'est pas non plus qu'ils mange que du sain, d'ailleurs elle cuisine très peu, c'est bcp du tout préparé ..... mais les quantités mon dieu ils mangent si peu, je me suis sentie un ogre à leur côté et je n'ai d'ailleurs même pas oser envisager me reservir alors que purée l'envie y était.

bref on est tous différent et c'est pas évident
mais parfois je me demande si ça vaut vraiment la peine de lutter autant pour devenir ce qu'on veut être, ou si on ne doit pas plutôt s'adapter à qui on est "naturellement"?
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 26 sept. 2019, 11:44

Keggoya a écrit :
25 sept. 2019, 18:11
Coucou Twin,

Oui pourquoi on se prend autant la tête, pourquoi on se torture autant ? je n'ai pas la réponse puisque j'ai aussi tendance à être mon propre bourreau ...

Mais probablement qu'on gagnerait à trouver la clé pour manger en pleine conscience et comment éviter le sucre, et toute autre malbouffe qui domine quand même bien notre société de consommation même si nous faisons tout notre possible pour établir des menus sains et équilibrés. Si on a des kilos de trop, c'est bien la preuve qu'on consomme trop ou mal ... mais pourquoi est-ce alors si difficile de rectifier le tir?

Je pense qu'on est tellement habitué à la surconsommation, à la facilité de consommation, la nourriture est omniprésente partout qu'on a complètement perdu de vue le pourquoi on doit manger, et comment on doit manger ...

Ce week-end à Paris, j'étais surprise de voir comment le cousin de mon chéri et sa femme mangeait ... ils mangeaient avec une lenteur, j'avais l'impression de voir mes filles jouer avec leur nourriture dans l'assiette ... à un moment j'observais e gars, il piquait son roti, le reposait, parlait, le repiquait, le reposait, bien 3-4 fois avant que ça n'aille dans sa bouche !
Comment la femme a remis la moitié de ce que sa belle-mère lui avait servi dans le plat avant de commencer à manger, de voir qu'ils n'ont aucun scrupules à ne pas finir leur assiette, de voir comment ils résistent à fond sur les quantités d'apéritifs .... ils sont super minces tous les deux, et ils ne donnent pas l'impression de faire des efforts pour se restreindre, je pense juste qu'ils ont "naturellement" trouvé les quantités adaptées à manger pour se faire plaisir sans prendre de poids.
Ca a l'air tellement inné chez eux? pourquoi ça ne peut pas l'être pour tout le monde? et pourtant j'ai déjà vu la femme s'enfiler des paquets entiers de m&ms devant un film, donc c'est pas non plus qu'ils mange que du sain, d'ailleurs elle cuisine très peu, c'est bcp du tout préparé ..... mais les quantités mon dieu ils mangent si peu, je me suis sentie un ogre à leur côté et je n'ai d'ailleurs même pas oser envisager me reservir alors que purée l'envie y était.

bref on est tous différent et c'est pas évident
mais parfois je me demande si ça vaut vraiment la peine de lutter autant pour devenir ce qu'on veut être, ou si on ne doit pas plutôt s'adapter à qui on est "naturellement"?
Coucou !!

AAAh la vie serait tellement moins stressante si on prenait tous à la légère ... On est vraiment dans le même bateau toute les deux, même si toi tu as en plus ton burn-out à gérer, ce qui je sais est très loin d'être facile tous les jours.... Mais je suis sûr que ça te faciliterais tellement la vie ou du moins la guérison d'enlever au moins ce point de réflexion :wink:

Certaines personnes on une facilité d'adaptation sur l'alimentation, mais manger moins (voir trop peu) n'est pas une solution non plus on le sait très bien, c'est d’ailleurs je pense un de notre gros défaut, de toujours vouloir manger moins et encore moins ....

La je suis dans la réflexion de repartir sur une alimentation classique sans calories mais équilibré et j'ai beau regarder des plans et encore des plans alimentaires quand je vois les quantités j'ai les yeux qui sortent de la tête :shock: :shock: Mais après ça raisonne dans ma tête ce qu'on m'a toujours répéter dans ma perte de poids : je ne mange pas assez :cry: :roll: Alors clairement j'ai totalement peur de manger vraiment comme il le faudrait :???: :???:

Donc je pense que pour notre bien être (physique et mentale), il faut vraiment qu'on déculpabilise la nourriture qu'on mange des chose normales, dans les bonnes proportions, des aliments simples, pas besoin de tralala pour bien manger, des légumes, des protéines, et des féculents, des fruits , ....... pas besoin de grande cuisine ... s'autoriser des écarts sans culpabiliser et surtout s’accepter soit !!!!! En prenant plus de soin à nous habiller, à se coiffer, à mettre de jolies chaussures et se sentir belle :grin:

Bon sinon ce matin ; 63.7 :grin: et un pain au chocolat avec mon café au bureau :roll: :roll:

Demain Po de la semaine et mesures du moins on verra bien, je ne m'attends pas à grand chose surtout que j'ai mangé plusieurs petites "bêtises"' et que je n'ai pas pu faire mon sport à fond cette semaine.

Bisous :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 27 sept. 2019, 19:11

Allez bonne nouvelle, ça redescend.
J'espère que tu te sens bien et que tu te prends pas trop la tête.
Prends soin de toi et attention au repas belle-maman ;-)
A bientôt
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 30 sept. 2019, 10:44

hello Hello la compagnie !!!

Pas eu le temps de passer ce vendredi et ce weekend j'ai pas arrête une seconde :shock:

Alors prenons les chose dans l'ordre ; PO de vendredi : 63.7, soir -0.200 en une semaine et -1.9 sur le mois, donc retour au poids de base ... encore, les vacances sont éliminées c’est toujours ca :grin:

Niveau mesures :
* Ventre (nombril) : -5.5cm
* Hanche : -0.5cm
* Fesses (pubis) : -1.5cm
* Cuisse : -1cm
* Mollet : 0cm

Bon c'est pas énorme (j'ai tous de même un doute pour le vendre mais bon) mais ça me permets de me sentir à l'aise dans mes pantalons et ça c'est cool

Ce weekend grosse séance shopping rien que pour moi, car j'en ai vraiment marre de mes fringues et de mes baskets :shock: : donc résultat, un jean camaïeu en 38 :grin: , une petite marieniere, deux paire d'escarpins et un gros gilet avec de grosse mailles jaune pétant :grin: je vais aussi je pense me prendre un ou deux blazer de couleur sur vinted et un ou deux chemisiers et j’hésite sur une robe en jean aussi :grin: Ayé ayé j'ai une fièvre acheteuse faut que je me calme ... mais ça m'a fait tellement de bien ce matin arrivé toute pomponné pomponette au bureau avec mes grands talons :love5:

Sinon hier j'ai fait une rando de 11km dont une bonne partie sous une pluie battante, avec les enfants et mon papa, ça m'a fait du bien de profite de ce petit moment en famille, les enfants on été cool, même s'ils m'ont demandé la distance tous les 500m :lol: ... mais bon j'ai éliminé 800kcal :lol: :lol:

Poids ce matin : 64.7 :roll: :roll: bon j'ai quasi pas bu du weekend, j'ai très peu dormi, manger une grosse assiette de lentilles hier soir (les restes) donc bon je m'y attendais :wink:

Je mets mon menu de la semaine qui est relativement assez simple car je savais que je n’étais pas là ce dimanche pour tous préparer et ça a été l'un des menus les plus compliqué a établir je crois :shock: :cry:

Je repars donc sur un plan alimentaire classique, mais du coup je sais pas si c'est top 1139kcal (pfff tjs pas assez :roll: ) 132g de glucide, 85g de protéine et 37g de lipide

Image

Bisous bisous :love14: :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 02 oct. 2019, 08:29

Coucou
Je vais prendre mes distances sur zero complexe... Merci de tout le soutien apporté sur mon journal j'espère que tu trouveras les cles pour trouver le poids auquel tu te sentiras bien dans ta peau tu le merites
Bizzz
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 02 oct. 2019, 09:50

Keggoya a écrit :
02 oct. 2019, 08:29
Coucou
Je vais prendre mes distances sur zero complexe... Merci de tout le soutien apporté sur mon journal j'espère que tu trouveras les cles pour trouver le poids auquel tu te sentiras bien dans ta peau tu le merites
Bizzz
Coucou :cry:

Je dois bien t'avouer que ce petit message m'a vivement attristé ce matin, mais si c'est ton choix je le respect :cry: :cry:

J'espère vraiment que tu reviendras me donner un peu de tes nouvelles. Mais tu le sais tu n'est pas obligé de parler poids avec nous tu peux vraiment nous parler de tous, on sera toujours là pour t’écouter quoi qu'il arrive, pour les bons et les mauvais moment.

:love17: :love17: :love17:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 05 oct. 2019, 09:45

Coucou
T'inquiète je continuerai à avoir un oeil sur toi de temps en temps ;-)
je compte sur toi pour ne pas baisser les bras et prendre soin de toi; Bisous
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 07 oct. 2019, 10:58

Keggoya a écrit :
05 oct. 2019, 09:45
Coucou
T'inquiète je continuerai à avoir un oeil sur toi de temps en temps ;-)
je compte sur toi pour ne pas baisser les bras et prendre soin de toi; Bisous
Ahhhh ce petit message me fait tellement plaisir :love5: Promis je ne baisserais pas les bras :wink: :wink:

Alors petit topo depuis jeudi ... Vendredi PO à 63.5 :grin: je suis revenue à ma petite réglette :grin: :grin:

Bon par contre ce matin 64.8 :shock: Mais bon je l'ai chercher, samedi journée normale avec un moral a 0++++++ j'ai passé les 3/4 de la journée a pleurer en me cachant ans un trou de souris a me demandé pourquoi je ne sauté pas par la fenêtre ..... mais bon c'est passé

et hier, j'ai commencé la journée avec une funrun de 10km, courir dans al boue et se faire aspergé de maïzena colorée ... sous la pluie :grin: du coup des ravitos et des gâteaux :roll: :roll: du coup pas faim pas mangé le midi et dans l'aprems midi petite ballade en foret de 4km avec les enfants et mes beaux parents .... et le soir pâtes bolo et gâteau au chocolat fait pas monsieur :shock: avec la dose de beurre et de sucre :roll: bon bah voilà hein et ce soir fondue bourguignonne donc à mon avis ca va etre compliqué de toute remettre en ordre avant vendredi

Image

Ma courbe parle d'elle même, mais ce qu'il faut voir surtout c'est que si je prends que les points des vendredi ça baisse petit à petit c'est tjs ca de gagné, je sais que je n'aurais pas atteint les 60 pour noel, tous comme je ne les avait pas atteint pour cet été .... bref c'est la vie

Bonne journée tous le monde :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 11 oct. 2019, 10:58

Hello la compagnie !!

On est vendrediiiiii :grin: :grin: :grin:

Bon heu la PO :roll: :roll: 64.2 :oops:

Je vais pas me flageller, j'assume, ça a été une semaine portée sur la bouffe :P Repas de famille en semaine, mcdo avec mes collègues le midi, et kinder country une a deux fois par jour ... et quelques grignotage je soir à la maison ...

Bon on essayera de faire mieux la semaine prochaine :grin: Mais à coté de ça je me sens super bien dans mes vêtements, je pense que le sport commence a avoir un petit rikiki effet sur moi :mrgreen:

:love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 18 oct. 2019, 10:47

petit coucou Du Vendredi :grin:

Pas grand chose a raconter en ce moment, je m'ennui au travail et les journées sont assez longues ....

Niveau poids pas de grande nouvelle : 63.9 autant dire qu'il ny a toujours aucun changement .... bref j'ai tjs les cerveau en ébullition sur le pourquoi du comment ... :roll:

Tjs a fond sur le sport, je tiens mes 3 seances/semaine .... mais bon ça ne déclenche même pas une mini perte :cry: mais allez quoi même un petit 500g ca m'ira hein :oops:

BOnne journée :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 26 oct. 2019, 08:37

Coucou

Roh là la je comprends ta frustration de ne pas voir les effets du sport sur la balance, c'est rageant, mais surtout n'abandonne pas. C'est bon pour le coeur et à terme, ta silhouette devrait vraiment se raffermir même si le poids ne fluctue pas vraiment. Essaye de trouver le temps de masser tes jambes avec une crème hydratante, tu ressentiras encore mieux l'évolution, le côté plus ferme, etc.

Je sais que c'est dur d'avoir un poids qui a été stable toute l'année dans une fourchette de 2kg et que tu voudrais pouvoir sortir de ce pallier. Je ne sais toujours pas quoi dire pour t'aider à sortir de ce cercle vicieux, si ce n'est qu'il ne faut pas que tu baisses les bras. Le corps a ses raisons que le cerveau ignore. Courage
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 28 oct. 2019, 12:23

Hello la compagnie !!!!

Bon bon bon je ne suis pas venue ce vendredi faire mon petit point :oops: par manque de temps et aussi, il faut bien l'avouer par manque d'envie ..... Bah oui la balance à encore réglée mon humeur pour la journée

PO du vendredi donc : 64.3 soit +400 allez hop c'est reparti :roll: :roll:

Je tourne clairement en rond hein, j’hésite de plus en plus a aller voir quelqu'un, mais je me dis qu'au final je vais perdre de l'argent pour rien avoir de plus , je vois pas comment débloquer le soucis... et si il n'y avait rien a débloquer ? si j’étais juste au "bon" poids ? si je devais juste faire avec ?

j'ai passé mon weekend a encore zoner sur le net pour trouver la formule magique mais bon elle existe pas apparemment, je lis et lis encore des trucs que je connais par cœur, des plans alimentaires qui ressemblent a ce que je fais depuis des années mots pour mots .... bref je me noie dans ma non-perte et ça commence a me bouffer .... mais c'est pas pour autant que j’arrête de bouffer :lol: :lol: (oh oh le jeu de mot pourri :smile: )

le sport .... le sport ..... j'avais mis énormément d’espoir dedans, je dois bien l’avouer, mais je dois bien me dire que ça ne sert a rien, si ce n'est me défouler, mais alors poids, rien de rien, je crois même avoir repris les quelques millimètres perdus le mois dernier au vu de mes pantalons pfff

Bref voilà mon état d'esprit du jour, pas top quoi et c'est comme ça depuis vendredi..... totalement déprimé, a me sentir moche :oops:

Allez je m'en vais finir ma mâtiné :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 04 nov. 2019, 11:46

Hello Hello !!!

Petit coucou de la semaine pour faire un petit topo sur la semaine passée et aussi du mois pour le coup :grin:

Alors PO du vendredi : 63.6 :shock: soit :

-700g sur la semaine
-100g sur le mois .... mouais mouais ça c'est moins cool .... et aucun changement de masse grasse et musculaire :mad:

Et sinon niveau cm, je pensais avoir tous repris mais non pas vraiment en faite mais bon je ne suis pas sûr de la certitude du machin :roll:
* ventre : +2 => -3.5
* Hanche : -0.5 => -1
* Fesses : -1.5 => -3
* mollet : 0 => 0 :cry:

Voilà voilà sinon pas grand chose en ce moment, j'ai eu une énorme crise de foie semaine passée a être encore paralysé du dos pendant plusieurs heures, ça repart comme c'est venu au bout de quelques heures ..... sauf que ça me bouffe ma journée a chaque fois .... Du coup depuis je ne mange plus bcp, je sais pas j'appréhende ou quoi mais plus trop d’appétit ... faudrait vraiment que j'arrive a me aire consulter car ça traîne tous de même depuis plus de deux ans :shock:

Allez zou je file travailler :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Kaféine
Amateur
Amateur

Message non lu par Kaféine » 06 nov. 2019, 11:49

Coucou Twin Boo,

je viens de lire les dernières pages de ton JDB, ne te décourage pas et continue à faire attention et à faire du sport, peut-être que tu ne bouges pas trop niveau poids mais que sans ça tu aurais pas mal repris, alors un maintient est mieux que rien !

Bonne journée !
Kaféine :o)
Image
23/10/2019: 74,4 kilos
01/11/2019 : 74 kilos
06/11/2019 : 74,2 kilos
10/11/2019 : 73,9 kilos
18/11/2019 : 73,6 kilos
25/11/2019 : 75,2 kilos - 27/11/2019 : 74,4 kilos
02/12/2019 : 72,8 kilos
09/12/2019 : 73,2 kilos

Mon forum de discussion : http://vieetplaisir0-99.forumactif.fr/

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 06 nov. 2019, 17:35

Kaféine a écrit :
06 nov. 2019, 11:49
Coucou Twin Boo,

je viens de lire les dernières pages de ton JDB, ne te décourage pas et continue à faire attention et à faire du sport, peut-être que tu ne bouges pas trop niveau poids mais que sans ça tu aurais pas mal repris, alors un maintient est mieux que rien !

Bonne journée !
Coucou,

Effectivement, il faut voir le bon côté de la chose, peut être qu'au moins tous ce que j'entreprenant fait au moins que je ne prends plus de poids.

Pour le moment je ne lâche rien, surtout le sport je m’étonne moi-même de continuer à y aller :lol: :lol: je sais qu'on va rentrer dans une période très difficile niveau alimentation, alors il ne faut surtout pas craquer !!!
Image

Top départ le 01.01.2019

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 06 nov. 2019, 19:39

Piouu piouuu piouuu deux jours que je craque sur les nouveaux gateaux de Nutella :shock: J'avais decider de ne pas racheter de chocolat 74% me disant que je pouvrais très bien m'en passé mais apparement non il me faut cette petite touche de "bonheur" en rentrant du travail :shock: Donc hop hop hop de plaquette de choco dans le panier du drive :grin:

Bon sinon ca fait longtemps que je n'ai pas fait de topo miam miam :grin:

J'ai changer mon petit dej, je m'inspire de Kego (si tu passes par à je t'embrasse :love14: )je me fais mon propre muesli a base de flon d'avoine, de weetabix (pour finir la boite), d’oléagineux, de pleins de graines, des baies de goji et pépites de chocolat noir pour le kifff :love5: le tous recouvert d'une banane et de lait d'avoine (l'équivalent d'un verre de moutarde pour être sur de la dose)

Le midi principalement des plats végé maison, cette semaine j'ai hachi vg a base de légume et tofu (super mega bon !) et une poêlée de pois cassés pomme carottes avec des haricots verts et petit épeautre. Pas de dessert, tous du moins j'attends au minimum 30/40 minutes avant de prendre mon fruit

Dans l’après midi, quand je commence a avoir des gargouillis dans le ventre, je prends donc ma pomme, ça peut être 14h30 comme 16h ou très très rarement les deux (ca m'est arrivé qu'une seule fois en vrai :grin: ). Et quand je rentre,vers 17h20, mon carré de chocolat :grin:

Le soir, en ce moment j'ai envie de soupe, cette semaine chou-fleur, brocolis et carotte avec soit un fruit, soit un bout de fromage ou rien, j'aime pas avoir trop mangé le soir bien être légère pour aller dormir

J'ai clairement conscience de ne pas manger bcp et vraiment pas assez, de plus en plus. Et encore la semaine dernière avec mes crises au ventre c’était encore moins que ca :shock:
Image

Top départ le 01.01.2019

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 07 nov. 2019, 17:11

Allez pour aujourd'hui un pain aux raisins et un croissant ..... pff .... merci les collègue qui rapportent le pet dej :cry: :cry:

Bon faut dire que je suis arrivé au bureau limite en pleur après une grosse dispute avec monsieur, une heure que je pleuré sans pouvoir m’arrêter, et c’était reparti pour les idées noirs, et l’autoflagellation
Modifié en dernier par Twin_Boo le 08 nov. 2019, 10:40, modifié 1 fois.
Image

Top départ le 01.01.2019