Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Ici, vous pouvez posséder votre propre post que vous pourrez modifier à l'infini et faire un suivi de votre régime . Les difficultés, ce que vous avez mangé etc.

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Ninette8
Cocktail champagne
Cocktail champagne
Où avez vous connu ce site ? : par une amie

Re: Kegoya doit arrêter de manger ses émotions

Message non lu par Ninette8 » 20 sept. 2019, 09:00

Image

Mieux, j'espère
Ninette 8 ex Ninette2

Ninette's news : journal-bord/ninette-news-t19773.html

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Twin_Boo » 20 sept. 2019, 09:07

Keggoya a écrit :
19 sept. 2019, 18:27
Passage eclair encore

Mega crise de nerfs a cause stress travail
Mon cerveau a complètement freeze
Le reste du corps a suivi
Arret de travail de facon brutale

Au fond de mon lit
Je reviens dès que je vais mieux
oooh Kego :oops:

J'espère que tu vas un chouilla mieu ?

Tu pars tous de même en weekend ? Si c'est le cas, j'espère que ca va te faire un minimum de bien

Je t'embrasse fort :love14:

En attendant d'avoir de tes nouvelles

:love10: :love10:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 20 sept. 2019, 09:59

Salut les copinautes,

Je vais mieux aujourd'hui, la crise de nerfs est passée, l'envie de vomir aussi et surtout j'ai dormi, ce qui répare déjà pas mal de choses. Mais je nourris une réelle colère envers mon employeur concernant mon burn out, les méthodes inchangées, la pression et charge de travail qu'on m'a mis sur les épaules tout ce mois-ci et particulièrement cette semaine alors que oui j'ai repris le travail à temps partiel, mais à temps partiel MEDICAL, car ma guérison n'est pas complète, et en fait on en tient absolument pas compte car à un moment donné tout ce qui compte c'est atteindre les objectifs.

Va falloir que je travaille sur cette colère qui bouillonne en moi, la guérison est encore loin d'être complète !
du coup j'envisageais reprendre mon dernier jour de travail à partir d'octobre car je me sentais mieux, moins fatiguée, etc et donc mettre fin à mon certificat médical, mais au vu de ce qui s'est passé ce mois-ci et la méga crise d'angoisse et de nerfs que j'ai fait, je vais demander à mon médecin de prolonger encore mon temps partiel médical. Et à priori il sera d'accord, pour combien de temps je ne sais pas, mais bon octobre j'aurais encore deux jours de libre pour continuer mon travail de reconstruction.

A part ça, le poids, car c'est quand même pour ça qu'on vient ici à la base :) bon d'abord je suis plus du tout en mode régime. Depuis le retour de vacances, mon attention est portée sur la rentrée des classes, épurer ma maison, et ce foutu job et donc ajouter des menus minceurs à l'équation, je n'y parviens pas. Mais je veux pas me laisser aller pour autant, donc j'essaye de me concentrer sur la taille des portions que je mange, et de faire gaffe à part retomber dan le méga grignotage. Il y en a, je ne suis plus du tout dans le 0 grignotage, mais j'essaye d'être raisonnable ....

Je ne me pèse plus tous les jours car j'ai la tête ailleurs, mais je monte quand même encore assez régulièrement sur la balance. Ce matin, 64 :shock: :shock: :shock: je me dis nan avec ce que je mange ces derniers temps, c'est juste pas possible. deuxième pesée 65,6 :roll: :roll: ma balance continue donc à avoir besoin d'une espèce de temps de "préchauffage" avant de dire le vrai poids lol mais au "ressenti pantalon", je pense que 65,6 est correct. Ce qui est une excellente nouvelle car cela veut dire qu'en mangeant "normalement", cad, sans être dans une construction de menus minceurs, sans peser mes aliments, sans compter mes calories, je parviens à me maintenir et gommer les excès.

Semaine prochaine, je suis en arrêt maladie car il est nécessaire que je coupe les ponts avec mon employeur pour continuer à digérer ma colère, je vais en profiter pour essayer de cuisiner et manger sain toute la semaine, on verra ce que ça donnera à la PO du vendredi.

Sinon ici on part toujours en week end demain jusque dimanche, dans la famille, donc 0 maîtrise sur ce qu'on mangera, en général c'est très cuisiné, sauces, etc. mais des quantités ok, donc ça devrait bien se passer. et ça va me faire un bien fou au moral, et là j'attends une ancienne collègue que j'ai plus vu depuis des mois, donc un bon thé papote en perspective :)

Prenez soin de vous.

Bisous
Objectifs (1m60)
1. Quitter "Excès de poids" (61-68kg) 01/01/19 70kg -> atteint le ??
2. Quitter "Léger surpoids" (56-61kg)
3. Rester en "Poids de forme" (47-56kg)
Mon journal

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 22 sept. 2019, 21:49

Coucou keggoya, je suis désolée d'apprendre que tu as fait une rechute burn-out :( j'espere que ton arrêt d'une semaine va te faire du bien et que ton week-end t'a bien reposée.
De gros bisous et bon courage :)
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 23 sept. 2019, 10:47

Coucou petite Kego !!

Comment tu vas ? J'espère que ton petit weekend t'as fais du bien ?

Et pas de pesée au retour j'espère :grin: :grin:

Bises :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Ninette8
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par Ninette8 » 23 sept. 2019, 13:19

Image
Ninette 8 ex Ninette2

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 24 sept. 2019, 22:10

Salut les filles

Avec a rechute, j'ai le moral et n'énergie qui joue au yoyo.
Mentalement j'ai passé un super week end, mais physiquement ça m'a vidé.
Et depuis le retour, j'ai des gros coups de déprime.

Du coup je suis pas méga concentrée sur ce que je mange.
Alors le week end c'était festif et familial, donc vous savez ce que ça veut dire, j'ai du prendre 1 à 2 kg sur le week end sans pourtant mangé des tonnes, mais dès que je m'écarte un peu , bim bam boum

mais je résiste à me peser et je me dis qu'il vaut mieux attendre deux trois jours
le truc c'est qu'avec la fatigue, je ne planifie plus du tout ce que je vais manger, ni mêmes les enfants, du coup c'est un peu éclectique et pas du coup très régime .... mais en même temps avec le choc que je viens de subir encore une fois, j'ai aussi besoin de réconfort ...

donc on verra
sinon je relance le festival des soupes. j'ai fait fenouil hier et chicons aujourd'hui ....

J'essaye de vous revenir en plus grande forme
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 25 sept. 2019, 17:54

Salut

Avec cette rechute, c'est à nouveau une grosse remise en question avec le festival des questions:
- qui suis-je?
- quelles sont mes limites?
- suis-je encore capable de ?
- qu'est-ce que je veux faire de ma vie?
- est-ce que ce job vaut la peine que je me batte autant?
- suis-je encore digne de confiance?
- puis-je encore être un élément fort où suis-je devenue faible?
- est-il possible de faire ce job sans remettre ma santé en danger?
- pourquoi je ne parviens plus à repousser mes limites en cas de difficulté alors que j'ai tjrs été dans le dépassement?
- jusqu'où je peux aller dans la discussion avec mon employeur ? je n'ai pas 100% confiance et j'en ai marre d'être sur la défensive

et j'en passe ....
avec ce festival de questions, c'est l'ascenseur émotionnel .... et comme je suis une mangeuse d'émotions, vous imaginez ce que ça donne :-/ ce n'est pas très compatible avec le régime.

Oui pour retrouver une meilleur ligne, je dois apprendre à ne plus manger mes émotions, mais je dois réapprendre tellement de d'autres choses ! je dois réapprendre à trouver mes limites, les faire respecter, rééquilibrer ma vie, réinvestir mon moi, pfff ça fait vraiment bcp en même temps.

Donc pour le moment j'ai du mal à me concentrer sur le manger, j'essaye juste de ne pas retomber dans des crises de bouffes, c'est par moments assez difficile, et par moments j'échoue, et je mange n'importe quoi à n'importe quel moment, c'est comme des pulsions auxquelles je ne parviens pas à résister.

Mais le moral est là, malgré les coups durs, je suis qqn qui regarde toujours le verre à moitié plein, plutôt que vide, et même parfois s'il n'est remplit que d'1/10" et qu'il est vide à 9/10e je préfère me concentrer sur le dixième ... cette positive attitude m'a toujours permis d'avaner, et de me sortir de situations douloureuses, alors je dois garder le cap.

Je n'ose pas trop monter sur la balance, et semaine prochaine c'est déjà le retour des règles, ça passe trop vite, avec le festival hormonal qui va avec !

a bientôt
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 26 sept. 2019, 11:53

Keggoya a écrit :
25 sept. 2019, 17:54
Salut

Avec cette rechute, c'est à nouveau une grosse remise en question avec le festival des questions:
- qui suis-je?
- quelles sont mes limites?
- suis-je encore capable de ?
- qu'est-ce que je veux faire de ma vie?
- est-ce que ce job vaut la peine que je me batte autant?
- suis-je encore digne de confiance?
- puis-je encore être un élément fort où suis-je devenue faible?
- est-il possible de faire ce job sans remettre ma santé en danger?
- pourquoi je ne parviens plus à repousser mes limites en cas de difficulté alors que j'ai tjrs été dans le dépassement?
- jusqu'où je peux aller dans la discussion avec mon employeur ? je n'ai pas 100% confiance et j'en ai marre d'être sur la défensive

et j'en passe ....
avec ce festival de questions, c'est l'ascenseur émotionnel .... et comme je suis une mangeuse d'émotions, vous imaginez ce que ça donne :-/ ce n'est pas très compatible avec le régime.

Oui pour retrouver une meilleur ligne, je dois apprendre à ne plus manger mes émotions, mais je dois réapprendre tellement de d'autres choses ! je dois réapprendre à trouver mes limites, les faire respecter, rééquilibrer ma vie, réinvestir mon moi, pfff ça fait vraiment bcp en même temps.

Donc pour le moment j'ai du mal à me concentrer sur le manger, j'essaye juste de ne pas retomber dans des crises de bouffes, c'est par moments assez difficile, et par moments j'échoue, et je mange n'importe quoi à n'importe quel moment, c'est comme des pulsions auxquelles je ne parviens pas à résister.

Mais le moral est là, malgré les coups durs, je suis qqn qui regarde toujours le verre à moitié plein, plutôt que vide, et même parfois s'il n'est remplit que d'1/10" et qu'il est vide à 9/10e je préfère me concentrer sur le dixième ... cette positive attitude m'a toujours permis d'avaner, et de me sortir de situations douloureuses, alors je dois garder le cap.

Je n'ose pas trop monter sur la balance, et semaine prochaine c'est déjà le retour des règles, ça passe trop vite, avec le festival hormonal qui va avec !

a bientôt
Coucou !!

Et bien je vois qu'ici aussi c'est la foire à la question :grin: Mais pourquoi on se mets autant de pression ?!?!?! :-|

Ça tourne bcp autour du travail quand même (Attention je vais poser ma question bête :grin: ) as-tu envisager de changer de travail ? Dans la même branche ou non ... Je sais que changer de travail c'est pas la chose la plus facile à faire pour plusieurs raisons, mais ça serait peut être un très bon point pour ta guérison, ton bien-être et tous et tous ...

Bon en tous cas je vois que tu as le morale est ça c'est super !!! OUblis la balance de toute façon elle nous rend totalement bête, franchement hein on se focalise sur un chiffre alors que bon on peut très bien être heureuse sans !!!

:love14: :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 27 sept. 2019, 19:10

Coucou

Oui Twin, changer de boulot me ferait effectivement du bien .... mais je ne suis pas prête.
1) je ramène 2/3 des revenus pour faire tourner la maison, mon chéri finit son contrat dans un mois avec pour l'instant aucune certitude d'être repris, pas le monde de prendre des risques
2) le burn out m'a fait énormément perdre confiance en moi notamment en mes capacités à gérer la pression, de nouvelles responsabilités et j'ai encore beaucoup de symptômes physiques, selon ma thérapeute, je dois attendre d'être guérie avant de change mais ça ressemble à une sorte de cercle vicieux.
bref je me sens encore davantage dans la "survie" plutôt que dans la "vie".

Bon j'ai vraiment déconné côté bouffe ces 2 derniers semaines, je n'ose pas monter sur la balance, je sais que j'ai perdu mon 65 et au "palper" je pense être de retour à 67 :-/

Aujourd'hui méga shopping pour rhabiller les filles pour l'automne qui n'avaient vraiment plus rien à se mettre.
J'en ai profité pour remplacer un de mes deux jeans. J'en ai que deux, et l'un deux est devenu tout distendu (40-42), je ne me sens plus bien du tout dedans depuis un moment. Bon du coup j'ai acheté la taille en-dessous (38-40), je me sens un peu serrée mais ça va et si je parviens à retrouver mon 65 je me sentirai vraiment bien dedans. Il avec la réduc retour vieux vêtements, il m'est revenu à 20€ dont je pense que je pouvais me permettre un truc pour moi-même, j'ai du claquer bien 300€ pour les filles! pantalons, pulls, chaussures, sous-vêtements, manteaux, mon dieu que ça coûte!!!!

Ici on part à la mer, donc on va encore beaucoup manger, après je vais essayer de me reprendre, faut aussi que je gère la reprise au travail et à nouveau le regard condescendant de certains collègues. Mais je les EMMM.....DE

Bizzzz
Objectifs (1m60)
Mon journal

Wizzie
Pilier du forum
Pilier du forum
Où avez vous connu ce site ? : doctissimo

Message non lu par Wizzie » 27 sept. 2019, 22:12

Coucous Keggoya, j'espere que ton week-end à la mer va te faire du bien. Mais l'air marin te fera forcément du bien ;)
Tu as raison pour certains de tes collègues, ild ne valent pas la peine que tu te bousiller la santé. Tu reprends lundi déjà?
Bises et bon week-end :)
Adepte chrono de 2013 à été 2014 =>De 77 à 63 kgs
Arrêt car en attente bébé 2 => 86 kgs avril 2015
Reprise début mai 2016 à 72 kgs
Image

3/02 : 63.8 10/02 : 63.1 21/03 : 61.5 12/05 : 60.5 29/06/17 : 59.9 05/05/18 : 65 27/09/18 : 67.3

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 28 sept. 2019, 10:21

Coucou

Oui hâte de décoller pour le week end mais chérichou vient de m'annoncer qu'il fait 1h supp, pfff ca va nous faire arriver assez tard. C'est bcp de km pour peu de temps sur place mais tant pis. on va voir une amie c'est l'essentiel.

sinon pesée furtive 66,6 :twisted: :twisted: vu mon comportement alimentaire de ces derniers temps je trouve ça juste

sinon je continue à désencombrer les gardes-robes
J'ai porté hier deux sacs de vêtements au recyclage : tous des vêtements des enfants, mais j'ai liquidé aussi deux jeans à moi trop petit, plus porté depuis au moins 6 ans, dont je n'aime plus du tout la coupe, donc même si je maigris je n'aurai pas envie de les porter, du coup à quoi bon les garder?

Et ce matin, en faisant le sac pour partir en week end, j'ai encore retiré quelques pièces de ma garde-robe:
- une veste bleu marine esprit que j'ai bcp aimé/porté, mais donc le col est tout abîmé du coup je n'aime plus du tout la porter, idem plus mise depuis au moins deux ans à cause du col défraîchi
- un t-shirt basic noir devenu tout difforme et grisou, je le gardais encore pour le "ménage" mais j'ai pas besoin de 36 tshirts ménages lol
- un blouse que j'avais acheté une fois quand je me sentais grosse et que je sentais que je devais me "cacher", mais vraiment je me sens ultra moche dedans, et idem bien deux ans que je la mets plus car entre temps j'ai trouvé d'autres blouses dans lesquelles je me sens mieux
- un pantalon de pyjama , là un peu dur émotionnellement car c'est un cadeau de mes enfants, mais la coupe ultra taille basse me va vraiment pas, et un pyjama ça doit justement être bien confortable, si chaque fois que je me baisse, j'ai les fesses à l'air, très peu pour moi, j'ai décidé de m'en séparer malgré le souvenir qu'il représente

J'ai encore bcp de progrès à faire pour désencombrer 20 ans de vêtements accumulés, mais je veux vraiment relever le défi d'avoir dans ma garde-robe uniquement des vêtements que je porte et rien d'autres. Cela va me prendre du temps car émotionnellement l'exercice met assez difficile et je suis incapable de faire le tri en une fois, mais qui va piano va sano!

Pour le taf, je revois le médecin lundi pour reprendre mardi. Je vais demander le prolongement de mon mi-temps médical que je pensais au départ arrêter car j'avais l'impression d'aller mieux, mais ça c'était avant cet énième craquage :-/

Bon allez cours de piscine maintenant !

Bizzz
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 30 sept. 2019, 10:10

Keggoya a écrit :
28 sept. 2019, 10:21
Coucou

Oui hâte de décoller pour le week end mais chérichou vient de m'annoncer qu'il fait 1h supp, pfff ca va nous faire arriver assez tard. C'est bcp de km pour peu de temps sur place mais tant pis. on va voir une amie c'est l'essentiel.

sinon pesée furtive 66,6 :twisted: :twisted: vu mon comportement alimentaire de ces derniers temps je trouve ça juste

sinon je continue à désencombrer les gardes-robes
J'ai porté hier deux sacs de vêtements au recyclage : tous des vêtements des enfants, mais j'ai liquidé aussi deux jeans à moi trop petit, plus porté depuis au moins 6 ans, dont je n'aime plus du tout la coupe, donc même si je maigris je n'aurai pas envie de les porter, du coup à quoi bon les garder?

Et ce matin, en faisant le sac pour partir en week end, j'ai encore retiré quelques pièces de ma garde-robe:
- une veste bleu marine esprit que j'ai bcp aimé/porté, mais donc le col est tout abîmé du coup je n'aime plus du tout la porter, idem plus mise depuis au moins deux ans à cause du col défraîchi
- un t-shirt basic noir devenu tout difforme et grisou, je le gardais encore pour le "ménage" mais j'ai pas besoin de 36 tshirts ménages lol
- un blouse que j'avais acheté une fois quand je me sentais grosse et que je sentais que je devais me "cacher", mais vraiment je me sens ultra moche dedans, et idem bien deux ans que je la mets plus car entre temps j'ai trouvé d'autres blouses dans lesquelles je me sens mieux
- un pantalon de pyjama , là un peu dur émotionnellement car c'est un cadeau de mes enfants, mais la coupe ultra taille basse me va vraiment pas, et un pyjama ça doit justement être bien confortable, si chaque fois que je me baisse, j'ai les fesses à l'air, très peu pour moi, j'ai décidé de m'en séparer malgré le souvenir qu'il représente

J'ai encore bcp de progrès à faire pour désencombrer 20 ans de vêtements accumulés, mais je veux vraiment relever le défi d'avoir dans ma garde-robe uniquement des vêtements que je porte et rien d'autres. Cela va me prendre du temps car émotionnellement l'exercice met assez difficile et je suis incapable de faire le tri en une fois, mais qui va piano va sano!

Pour le taf, je revois le médecin lundi pour reprendre mardi. Je vais demander le prolongement de mon mi-temps médical que je pensais au départ arrêter car j'avais l'impression d'aller mieux, mais ça c'était avant cet énième craquage :-/

Bon allez cours de piscine maintenant !

Bizzz

Coucou kego !!

J'espère que tu as passé un bon weekend ? Et que ca ta requinqué au max !!! L'air marin fait toujours un max de bien :smile:

Et bien je vois que tu es a fond dans le désencombrement ? Connais tu la méthode flylady ? J'aime bien leur principe de faire les chose par tempos de 15 minutes, je ne suis pas du tous dans leur méthodologie que je trouve trop "armée", mais c'est petit truc j'aime bien, ça permets d'avancer sans se noyer dans des taches comme celle ci et de remettre en hors une pièce

Ici aussi un jour ça m'a pris j'ai viré toute mon armoire de fringues que j'avais depuis le lycée ..... Mais mon dieu ce n’était plus du tous d'actualité, difforme, couleurs passées ... mais encore là ... en vrai j'en ai encore gardé :roll: mais du coup maintenant j'ai une armoire vide :oops:

Maintenant je me mets un petit rituel tous les 3/6 mois a faire les tri dans toutes les armoires avec la logistique en plus de tous mettre sur vinted, donc aussi gérer son compte pour essayer de vendre un minima ...mais bon je me dis que je gagne des soussous ce qui me permets de racheter pour les enfants (j’achète du pas cher car de toute façon ça va revenir soit avec un trou, soit du stylo, de la peinture ... et du coup ils ont un temps de vie assez courte :cry: )

je te souhaite une bonne journée :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 01 oct. 2019, 22:24

Coucou

Je suis pas très présente ces derniers temps car la fatigue est tjrs très intense, et le besoin de me changer les idées aussi ... me changer les idées par rapport au boulot mais aussi au poids ...

Week end à la mer super génial malgré une météo plutôt pourave. On a réussit à caser une belle marche de 7km et sauter dans les flaques de mer avec les bottes avec un vent de dingue, les filles ont kiffé à fond.
Ce week end m'a hyper fait du bien au moral mais pas mal fatiguée et surtout des grosses insomnies à cause du taf.

J'ai mes règles cette semaine, du coup envie de manger ++++

J'ai du mal à reprendre le dessus côté ligne ... je me sens plutôt abattue et résignée par rapport au poids. Mais ça ne me pèse pas plus que ça, je me dis "c'est la vie".
Objectifs (1m60)
Mon journal

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 02 oct. 2019, 08:26

Coucou

J'ai très mal dormi j'ai rumine énormément de choses... Je sens une grande lassitude m'envahir

J'ai l'impression de tourner en rond et de n'avoir rien d'intéressant à vous partager

Je pense prendre mes distances quelques temps

Courage à tout le monde
Objectifs (1m60)
Mon journal

Ninette8
Cocktail champagne
Cocktail champagne

Message non lu par Ninette8 » 02 oct. 2019, 09:20

Rien d'intéressant à partager ? Quelle importance.
Venir ici vider ton sac, t'aide ? ou pas ? C'est la seule question à te poser.
Ici, c'est ton jdb et tu y mets ce que tu souhaites. Il n'y a pas de jugement de valeur. Sois moins dure avec toi.
J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps.

Image
Ninette 8 ex Ninette2

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 02 oct. 2019, 09:38

Keggoya a écrit :
02 oct. 2019, 08:26
Coucou

J'ai très mal dormi j'ai rumine énormément de choses... Je sens une grande lassitude m'envahir

J'ai l'impression de tourner en rond et de n'avoir rien d'intéressant à vous partager

Je pense prendre mes distances quelques temps

Courage à tout le monde
Coucou :cry:

J'espère que malgré tous tu vas bien ?

Cette décision t'appartient et si c'est ce que tu veux tous le monde la respect forcement.

Mais en tous sache qu'il y a toujours quelques chose à dire, on est pas obligé de parler régime, juste vider son sac quand ça va pas, partager les bon moment, même si tu as mangé une pizza :grin: :grin:

J'espère tous de même avoir de temps en temps avoir des petite nouvelles

Et au cas où, je te souhaite tous le bonheur du monde, et la santé. Tu es une très bonne personne qui donne beaucoup.

Je t'embrasse :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019

Keggoya
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lu par Keggoya » 05 oct. 2019, 09:44

Coucou les filles

Tout d'abord je vous rassure je ne ferme pas définitivement mon journal mais je vais prendre mes distances ... ça veut dire que je passais quasi tous les jours, et que là je vais passer bcp moins, je sais pas encore à quel fréquence, quand j'en ressentirai le besoin en fait, ça peut être 1x/semaine, tous les 15 jours, 1x par mois? quelques jours d'affilée ? j'en sais rien du tout, j'ai en tout cas retiré le raccourci sur mon téléphone, je ne viendrai plus que sur le pc

mais ici je m'astreignais à venir quasi tous les jours et je me suis rendue compte que ça ne me faisait pas du bien, je progresse peu sur le régime, et du coup venir ici souvent pour avoir peu de progrès à partager, c'est comme un peu me mettre chaque jour le nez face à on échec et c'était en train de devenir anxiogène pour moi. un peu comme facebook en fait, j'ai du couper car à force de voir les gens étaler leur "bonheur" bien qu'il soit souvent monté de toute pièces, où tous les luttes sociales dans lesquelles on attend que je sois, ben ça devenait aussi anxiogène et je vais bcp mieux depuis que j'ai coupé ça, même si du coup souvent je passe pour une ignare car je ne suis pas au courant de tel ou tel truc, je n'en vis pas moins bien pour autant, ça m'a permis de me recentrer sur l'essentiel à mes yeux, ma famille.

j'ai un peu lâché prise aussi avec ma balance, je monte encore souvent dessus mais je ne le note plus dans mon appli car en fait c'est tellement tout le temps à peu près pareil !!! ce matin 66.8 mais hier soirée baraque à frites car on était naze.

A la prochaine les filles
Objectifs (1m60)
Mon journal

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre

Message non lu par Twin_Boo » 07 oct. 2019, 10:45

Keggoya a écrit :
05 oct. 2019, 09:44
Coucou les filles

Tout d'abord je vous rassure je ne ferme pas définitivement mon journal mais je vais prendre mes distances ... ça veut dire que je passais quasi tous les jours, et que là je vais passer bcp moins, je sais pas encore à quel fréquence, quand j'en ressentirai le besoin en fait, ça peut être 1x/semaine, tous les 15 jours, 1x par mois? quelques jours d'affilée ? j'en sais rien du tout, j'ai en tout cas retiré le raccourci sur mon téléphone, je ne viendrai plus que sur le pc

mais ici je m'astreignais à venir quasi tous les jours et je me suis rendue compte que ça ne me faisait pas du bien, je progresse peu sur le régime, et du coup venir ici souvent pour avoir peu de progrès à partager, c'est comme un peu me mettre chaque jour le nez face à on échec et c'était en train de devenir anxiogène pour moi. un peu comme facebook en fait, j'ai du couper car à force de voir les gens étaler leur "bonheur" bien qu'il soit souvent monté de toute pièces, où tous les luttes sociales dans lesquelles on attend que je sois, ben ça devenait aussi anxiogène et je vais bcp mieux depuis que j'ai coupé ça, même si du coup souvent je passe pour une ignare car je ne suis pas au courant de tel ou tel truc, je n'en vis pas moins bien pour autant, ça m'a permis de me recentrer sur l'essentiel à mes yeux, ma famille.

j'ai un peu lâché prise aussi avec ma balance, je monte encore souvent dessus mais je ne le note plus dans mon appli car en fait c'est tellement tout le temps à peu près pareil !!! ce matin 66.8 mais hier soirée baraque à frites car on était naze.

A la prochaine les filles
Coucou !!

Bon, je vois que tu passeras tous de même de temps en temps, ça me rassure de continuer à avoir de tes nouvelles :smile:

J'espère que tous va bien pour toi. Tu as repris le travail ?

Tu as raison pour FB c'est vrai que des fois le bonheur des autres te mines a fond, tu vois ce weekend j'ai retirer tous les groupe de régimes, parce que j'en avait marre et ça me miner de voir des nana manger des croissant, des pâtes a gogo, des muffins et perdent du poids ... et ça me déprimer à fond.

Je te fais de grosses bises :love14: :love14:
Image

Top départ le 01.01.2019