de lilyperles » 25 Nov 2007, 16:10
12 novembre 2007
alors voila, cela fait 2 mois que j'ai accouché et lors de ma grossesse j'ai pris 23,5 kg !! l'horreur... a la base je suis une fille deja tres complexée par mon corps, mais finalement quand je regarde les photos d'avant, je n'etait pas si horrible. Quoiqu'il en soit, il faut maintenant que je perde le surplus de poids pour, au minimum, atteindre mon poids d'origine. pour le moment j'ai perdu 12,5 kg, j'en suis donc a la moitié du chemin.
voici mes methodes :
1 / manger equilibré, la base. malheureusement il m'arrive regulierement de craquer pour un mac do ou autres...
2 / je me suis acheté un panty de sudation, a mettre toute la journée, cela permet d'avoir la peau plus lisse car la cellulite est gommée
3 / semaine de régime hyperproteinée : j'ai acheté 2 kits d'une semaine. j'en ai deja fait 1 et le resultat a été une perte de 2,5 kg en 1 semaine ! pas mal. je ferai la 2eme semaine dans quelques temps.
4 / 10 séances de massages amincissant, je me faire "pétrir" la peau pour accelerer l'élimination des graisses
5 / je devrai recevoir mercredi une cure de 14 jours de petite boisson a boire tous les matins, accelerant le brulage des graisses, et apparemment ca donne la peche en meme temps ! l'action est principalement sur la partie abdominal (là ou j'en ai le plus besoin)
6 / et enfin, derniere chose, que je devrais aussi recevoir mercredi, un combiné crème + complément alimentaire, brule graisse et sucre. cette cure, je la commencerai seulement dans 15 jours, apres la n°5.
donc voila, il me reste encore 11 kg à perdre. je reprends le travail le 2 janvier, et franchement il faut absolument que j'ai retrouver ma ligne ! je déteste m'habiller en 44...
Dernière édition par
lilyperles le 27 Nov 2007, 12:17, édité 2 fois.