quand seins = gants de toilette

Ici, ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour garder la ligne tranquillement chez soi!

Modérateurs : Modérateurs, Super Coach

Répondre
Katchoo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

quand seins = gants de toilette

Message non lu par Katchoo » 16 mars 2007, 10:37

Coucou !

Je suis en pleine phase d'amaigrissement et il y a un truc qui m'angoisse beaucoup : avoir les seins qui tombent genre gants de toilette. J'ai entendu dire ça tellement souvent ! Je sais bien que c'est pas très grave et que je préférerais être mince avec une poitrine qui tombe plutôt que grosse avec une grosse poitrine. Mais quand même, si je pouvais avoir les deux, ce serait mieux... J'adore ma poitrine (mode mégalo "on"), je me fous qu'elle soit plus petite, tout ce que je veux, c'est qu'elle ne tombe pas (pas trop en tout cas).
Et j'ai peur que cette angoisse devienne bientôt un prétexte pour abandonner mes repas équilibrés WW.

Avez-vous des trucs pour éviter ça (soit la poitrine qui tombe, soit le psychotage à ce sujet)?

Naelle24
Conseiller
Conseiller

Message non lu par Naelle24 » 16 mars 2007, 12:44

moi jpeux juste te donner quelques exercice pour retendre ta peau...

crispé ta gorge (ouai là faut comprendre) ça fait travailler la partie au dessus des seins et aussi aller à la piscine et faire du dos crawlé... ça fait marché ces ptites zones pour que les seins (enfin les muscles) beh se remuscle ;)

Katchoo
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lu par Katchoo » 19 mars 2007, 10:47

Merci Naelle :) Si j'ai bien compris, la seule solution, c'est de faire travailler les pectoraux. Bon, ben c'est parti !

nathy1974
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par nathy1974 » 30 avr. 2007, 01:15

salut petit exo à faire tous les jours, y a pas de plus efficace
dos droit,ventre rentré, fesses serrées, joins tes deux mains à hauteur de poitrine (paume contre paume comme salut boudhiste) et presse-les fort l'une contre l'autre dix fois de suite c radical tu verras

Clotilde
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Clotilde » 29 mai 2007, 22:55

Euh les filles, je veux pas vous inquiéter, mais y'a un petit peu de morphologie à mettre là-dedans...

Les seins, c'est de la peau. De la peau, de la glande et de la graisse. Rien de plus. Les pectoraux sont derrière. Une poitrine qui tombe, même avec des pec en acier, sera toujours une poitrine qui tombe.
La peau ne contient pas de fibres musculaire, donc les seins ne sont pas retenus par des fibres musculaires, donc faire des exercices ne vous remontera pas les seins.

Si ça les remontais, j'aurai un 100E haut perché à la mode bimbo à la place d'un 100E tombant mode mamie.

Les jets d'eau froide permettent d'éviter que ça tombe, certes.

Mais lors d'un régime, on perd de la graisse (logique, c'est le but). Donc du volume dans les seins. Donc les seins tombent.
Prenez un gant de toilette (puisque la comparaison est là), remplissez-le de glaçons. La glace symbolise la graisse. La glace fond, comme la graisse fond dans un régime. Résultat: le gant de toilette se vide. Comme les seins.

Désolée de vous plomber le moral, mais je préfère vous mettre en garde...

Bon courage pour vos régimes respectifs!
Clo

Teupsinette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Teupsinette » 16 juil. 2007, 22:43

ohh là là j'aime pas du tout ce que je viens de lire :3d24
et les crèmes pour raffermir la peau? ça peut qd même aider non?
je parle pas des crèmes qui disent redonner du volume (ce qui est totalement impossible vu que le volume des seins dépend aussi des hormones) mais bien des crèmes qui agissent sur la peau...

et j'ai une petite question, les douches froides ça marche, mais dans quelle mesure? je veux dire la potrine se raffermit juste au moment où on douche ou alors de jour en jour elle se raffermit si on continue?

Fleur d'Oranger
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lu par Fleur d'Oranger » 17 juil. 2007, 07:54

Je suis explosée de rire Clotilde !!! La vérité vraie, pure et dure à la fois, j'adore, surtout lorsqu'elle est dite avec autant d'images ! :rire10: :rire10: :rire10: :rire10: :rire10: :rire10: :rire10: :rire10: :rire10:

Mais, le pire, c'est que t'as raison (malheureusement) [MODE DESESPOIR] actif.

Teupsinette : les crèmes pour raffermir la peau, tout comme faire "disparaître" les vergetures ou la cellulite sont bonnes à remplir le porte monnaie des instituts cosmétiques et vendeurs. Elles sont éventuellement "efficaces" si t'as 1 kg à perdre et que tu souhaites prendre soins de toi (effet psychologique", c'est surtout les massages que tu pratiques avec ces crèmes qui peuvent éventuellement te faire perdre une infime partie de tes disgrâces, pour le reste, pas de solution miracle ... A mon grand désespoir !

Pour l'eau froide, aucune idée, Clotilde pourra sûrement te répondre :wink:
Départ : 93.300 kg le 25.03.06 (perte de 15 kg)
Poids le 20.08.07: 92.600 kg .... :(
"Je veux y arriver, et je sais que je peux y arriver, suffit que je me fasse confiance !" ;)

Clotilde
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Clotilde » 17 juil. 2007, 16:57

Les crèmes, sur certaines femmes ça peut avoir un petit effet, mais rarement au-delà d'un cm... Quand ils disent "jusqu'à 5cm et patati patata", c'est qu'une de leurs nénettes-cobayes a perdu 5cm, et il y a de fortes chances qu'elle ait fait régime+sport en prime... Donc entre une crème amincissante et une crème hydratante normale, il risque pas d'y avoir des masses de différence...

Sachant qu'en prime, une peau bien hydratée est plus tonique et surtout plus "brillante" (contrairement à une peau sèche qui semble fripée et toute craquelée), il suffit parfois de jouer un peu sur l'effet d'optique pour avoir un menu résultat, et les quelques millimètres gagnés sont simplement dûs au fait que les cellules sont "regonflées". Rien de miraculeux...

L'eau froide sur les seins ne raffermit pas non plus. Tout au plus ça évite de créer l'effet tombant, mais si les seins tombent déjà, ça ne les remontera pas. Hélas...
En fait l'eau froide limite l'affaissement des tissus. En gros, l'eau chaude détend les tissus, l'eau froide les laisse "tendus". Mais c'est pas miraculeux non plus, hein...

Il fut un temps j'utilisais de l'huile de pâquerette, simplement pour hydrater ma peau (maintenant je suis à l'huile de karité, mais bon là n'est pas le sujet). Sur le flacon était inscrit "aide à garder la poitrine ferme". AIDE à GARDER... Tout est dit: c'est une aide (ça ne fait pas tout) pour garder une poitrine ferme (ça ne répare pas les dégâts).

En bref, on peut limiter les dégâts, mais pour les réparer c'est une autre paire de manches...

Bises les filles!

(ps: les massages peuvent un peu faire perdre des rondeurs, c'est vrai. Il s'agit généralement des rondeurs dûes à la rétention d'eau, et le massage évacue un peu de l'eau en trop; mais quand on arrête, on reprend, forcément. Voyez l'effet que fait la chaleur sur les jambes : elles gonflent; mettez-les dans l'eau fraîche, massez-vous, elles dégonflent. C'est le même principe)
Clo

Teupsinette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Teupsinette » 20 juil. 2007, 17:38

oki merci pr tous ces éclairages!

(mais moi je fais régime + sport + crème :-p je vous tiendrais au courant!)

Lenny
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lu par Lenny » 30 juil. 2007, 20:58

Salut à toutes les filles !
Je souhaite être diététicienne plus tard, je m'informe donc beaucoup sur "le pourquoi des rondeurs" et je peu vous dire que pour gadr une poitrine forte, il faut manger beaucoup de produits laitiers (fromage, laitages etc. tout ce qui est avec du calcium), le sucre fait aussi sa part ... mais je ne vous proposerais pas de mangr beaucoup de sucre LO.
J'ai perdu 10 kg l'an passé (de 60 kg vers 50 kg) et je comme je suis devenu végétarienne à cette époque je mangeais beaucoup de produits laitiers et je peux vous affirmer cette méthode la preuve : je n'ai rien perdu de ma protrine (90C) et je n'ai fait aucun exercice pour . . . Maintenant il faut savoir que les seins sont des glande donc si vous avez des petits seins cela ne vous les fera pas grossir ! Vous garderais juste a forme initiale avant régime !
Bonne continuation à vous.
Gros bisous.
Lenny
Tout pour être heureuse . . . sauf ça :'(
Une végétarienn grosse . . . oui c'est possible !

Image

makoto
Conseiller
Conseiller

Message non lu par makoto » 31 juil. 2007, 09:26

A ce sujet, ma diététicienne m'avait dit que si ma poitrine fondait, c'était le signe d'un amaigrissement trop rapide.
Le corps étant fainéant, il puise ses ressources là où c'est le plus facil. la poitrine fait parti de ces zones.

Il est donc conseillé pour conserver sa poitrine de maigrir lentement. Ce n'est pas fait pour nous faire plaisir ça ! :lol:

Dans mon cas, j'ai perdu 7 kg en 3 ans ( je prends mon temps :oops: ) et je n'ai perdu que 4 cm de tour de poitrine (de 92 à 88 cm ).Je n'ai même pas changé de taille de sous vêtements. C'est juste qu'ils ne sont plus aussi serrés. je fais toujours du 90 C :wink:

liana3629
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lu par liana3629 » 02 janv. 2008, 18:25

OU ALORS tt simple : pompes (min 5x10 /normal ou fausse), au froide en fin de douche c'est très peu mais très efficasse :smile:
Image

Gagner de l'argent en surfant :
http://www.eurobarre.com/?p=888591218996

mara-mara
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: quand seins = gants de toilette

Message non lu par mara-mara » 19 juin 2008, 18:58

bonjour, la meilleur solution pour les seins qui se relachent c'est le wellbust j'en fait depuis 8 mois 15 a 20 minutes par jour et mes seins se sont retendus de manière considérable.
Pour plus de questions n'hésite pas

sinon regarde ça :

www.ohefitness.com

http://fr.youtube.com/watch?v=JqARpIlaQvA

fatos
Dainty Bess
Dainty Bess

Message non lu par fatos » 20 août 2008, 02:48

pas mal comme truc

Thiam
Indispensable
Indispensable

Message non lu par Thiam » 26 août 2008, 20:07

ah bah d'accord j'ai trouvé ma réponse :cry:
bon bah euh chirurgie esthétique ? lol si j'étais riche peut etre..
zut alors :cry:
Image

Ayé - 41kg !! objectif atteint en presque un an !
Le regard des autres a changé.. MA VIE a changé.. je ne suis plus la même !

JDB de Thiam !!

Image

" On examine avec soin les objets dans les boutiques, mais quand il s'agit des gens, on les juge sur l'apparence. "
Aristippe de Cyrène

Lilou Na
Fantôme curieux
Fantôme curieux
Où avez vous connu ce site ? : Google

Message non lu par Lilou Na » 29 déc. 2012, 15:49

Bonjour, je ré-ouvre ce poste des années après car je rencontre en ce moment le même problème que vous. J'ai 16 ans, je mesure 1,63 m pour 46 kg en moyenne.
Il y a maintenant plusieurs mois de cela, je faisais 50 kg et je me sentais très bien. En l'espace de 3-4 mois je suis passée à 46, sans changer de régime alimentaire ni de mode de vie (je ne faisais déjà pas de sport, mes seules activités en dehors de chez moi étant les cours et quelques sorties en ville le week-end. Je ne fume ni ne bois.

Ça fait 2 semaines maintenant que je suis passée à 45 kg, et j'ai constaté que mes seins étaient complètement vidés par le haut. Je suis passée de 90 C à 80 B, et comme mes seins font à présent une sorte de courbe (il n'y a quasiment plus de matière hormis aux extrémités), je commence sérieusement à m'inquiéter. Je me rappelle souvent une vendeuse chez Etam m'ayant dit que j'avais une très jolie poitrine, pas abimée et qu'il fallait que je continue à mettre de bons soutiens-gorges. Maintenant quand j'y pense et que je suis devant mon miroir je me sens triste car j'ai perdu une part importante de ma féminité..... :(

N'y a-t-il pas d'autres solutions que la chirurgie, sachant que je suis encore jeune et que je cicatrise très mal ?
Est-ce qu'une "simple" prise de poids considérable (difficile car j'ai un métabolisme qui me permet de manger n'importe comment sans prendre de poids) puis un régime en douceur ferait l'affaire ?
Est-ce que le mental peut jouer beaucoup dans mon cas ?
Faudrait-il que j'aille voir une diététicienne ?

Je vous avoue que je suis à présent complètement découragée et que j'ai du mal à envisager une amélioration.. :(
Merci de me répondre dès que vous pourrez

Twin_Boo
Conseiller en tout genre
Conseiller en tout genre
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Twin_Boo » 02 janv. 2013, 18:12

Aller je débarque sur ce poste car je desepère un peu :sad: et surtout avec les robe préformée :shock:

Bon a mon avis il y a rien a faire Lilou, prendre du poids oui bien sûre moins que ces méchant kilo aillent direct dans tes fesses sans passer par les seins :grin:

ici c'est juste horrible, avant je faisait un bon 90b voir c, et puis je suis tombé enceinte (+30kg), j'ai tire-allaité (plus 1.5litre par jours pour vous donner une idée de la grosseur de mes nénés :grin: ), la perte de mes trente kilos et ceux du régime, aujourd'hui il ne me reste que de la peau :shock: :shock: , des poches vides :shock: :shock: autant vous dire que maintenant je complexe :sad: A part passer par la chirurgie, qui est le seul moyen de récupérer des seins convenable il n'y a rien d'autre à faire :sad:
Image

Accro aux régimes stupides :grin:

Objectif : 58kg --- Objectif Septembre : 64

Top départ le 01.01.2019

* 01.2019 : 64.9
* 01.2019 : 63.0 (-1.9)
* 02.2019 : 63.3 (+0.3)(-1.6)
* 03.2019 : 62.2 (-1.1)(-2.7)
* 04.2019 : 63.5 (+1.3)(-1.4)
* 05.2019 : 64.1 (+0.6)(-0.8)
* 06.2019 : 63.5 (-0.6) (-1.4)
* 07.2019 : --
* 08.2019 : 65.6 (+2.1)(+0.7)

Alex_
P'tit curieux
P'tit curieux
Où avez vous connu ce site ? : google

Message non lu par Alex_ » 20 mai 2013, 11:22

Twin_Boo a écrit :Aller je débarque sur ce poste car je desepère un peu :sad: et surtout avec les robe préformée :shock:

Bon a mon avis il y a rien a faire Lilou, prendre du poids oui bien sûre moins que ces méchant kilo aillent direct dans tes fesses sans passer par les seins :grin:

ici c'est juste horrible, avant je faisait un bon 90b voir c, et puis je suis tombé enceinte (+30kg), j'ai tire-allaité (plus 1.5litre par jours pour vous donner une idée de la grosseur de mes nénés :grin: ), la perte de mes trente kilos et ceux du régime, aujourd'hui il ne me reste que de la peau :shock: :shock: , des poches vides :shock: :shock: autant vous dire que maintenant je complexe :sad: A part passer par la chirurgie, qui est le seul moyen de récupérer des seins convenable il n'y a rien d'autre à faire :sad:

Hello twin boo
J'arrive un peu en retard (ce post a pas l'air très actif) mais je te dis ce que j'en sais par expérience propre.

Je suis passée de 72-73kg à 60kg (régime qui a dérivé sur Anoréxie mentale, bref je vais pas raconter ma vie). Et si avant je faisais un 90b, j'ai dégringolé à 85a, je n'avais plus rien du tout, c'était des gants de toilettes, une forme toute creuse avec la p'tite boule (glande je suppose) au fond et rien au-dessus, c'était flippant car j'ai même pas encore 30ans!
Dernièrement j'ai pris une dizaine de kilos (TCAs mais je rentrerai pas dans les détails) et je suis revenue à un 90b environ.
Donc je crois que les seins sont vraiment liés à notre poids et notre gras, à part la chirurgie j'ai pas de solution.

Et pour celles qui prônent le sport, attention, moi on m'avait plutôt dit que si tu fais des pecs + régime tu perds encore plus vite la graisse de cette zone (en gros tes seins se dégonflent encore plus vite) et tu finis avec plein de muscle et plus de sein. Bof
Objectif?

Apprendre à vivre heureuse et en paix avec moi-même, m'accepter telle que je suis.
Faire la paix avec la nourriture, lui redonner toute sa place mais rien que sa place.
Atteindre mon set-point poids (quelque part entre 58kg et 88kg!) et le maintenir à vie.

Mon JdB? C'est par là ---> JdB d'Alex

Répondre