Hello ma Nini

!!
J'arrive un peu après la bataille vu que ton choix a l'air d'être fait mais je te donne mon avis tout de même : un régime c'est personnel, certes on peut te dire ce qu'on en pense mais on n'a pas à te dire "tu dois faire ceci ou ne pas faire cela".
Perso dukan m'a "sauvée" de l'obésité, il est certes très restrictif mais il prend tout de même en compte le problème des hyperphages qui est de manger en quantité, les aliments autorisés le sont à volonté, à l'époque j'aurais été incapable de suivre un régime où j'aurais dû tout peser et me restreindre ET sur les aliments ET sur les quantités. De plus j'ai été suivie par mon médecin tout au long de mon régime et je n'ai jamais eu de carences. En plus il m'a débarrassée de mon addiction au gras. Enfin j'ai stabilisé mon poids pendant + d'un an, si j'ai repris par la suite c'est vraiment parce que j'ai fait n'importe quoi.
A prèsent je suis contente d'avoir trouvé mon équilibre avec ww mais je ne regretterai jamais ma période dukan.
Désolée pour le pavé sur ton jdb

mais ça m'agace un peu toutes ces idées reçues sur dukan...
Cela dit c'est clair que 8 kg en 1 an c'est largement faisable avec zermati, cette méthode te convient et te plaît c'est l'essentiel
Gros bisous

!!
Princesse Justine est née le 28/07/2015 <3<3<3
Princesse Candice est née le 27/12/2016 <3<3<3
Parce qu'il faut bien s'y remettre...
Objectifs :
N°1 : quitter les 3 chiffres
N°2 : retrouver le 8
N°3 : retrouver le 7
N°4 : arriver entre 72 et 74 kg
N°5 : STA-BI-LI-SER !!!
Mon jdb