Nouvelle venue

Comment ça marche?

Modérateurs : Super Coach, Modérateurs

Répondre
Béa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Nouvelle venue

Message non lu par Béa » 22 juil. 2009, 11:32

Bonjour à toutes et à tous !

J'arrive aujourd'hui sur le site encouragée par Laurent (merci Laurent !!). J'ai commencé mon régime il y a 3 jours... Je tente de faire un régime entre WW et celui prescrit par ma nutritionniste qui me semble beaucoup trop restrictif (aucun fruit à partir de 16 heures...) Malgré mes supplications, elle n'a pas fléchi, du coup, j'adapte...C'est le premier forum auquel je m'inscris et je dois avouer que je trouve "l'ambiance" vraiment sympathique. A bientôt !
:wink:

Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Re: Nouvelle venue

Message non lu par Laurent60 » 22 juil. 2009, 12:02

Bonjour Béa (quel joli prénom !!!),

je te souhaite vraiment de réussir ton pari ! Et je sais que tu vas y arriver...
En tout, je vais t'encourager et te motiver.

Allez, c'est parti mon kiki !
"La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu'il faut profiter d'elle envers et contre tout."

Image

Mon journal / Ma trombine / Inde 2008 / Cambodge 2009 / Nouméa 2010 / Tahiti 2011 / Londres 2011 / New York 2012 / Tokyo 2013

Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Re: Nouvelle venue

Message non lu par Laurent60 » 24 juil. 2009, 10:10

Coucou,

alors, comment ça se passe ton "réré" ? Est-ce que tu maitrises toujours autant ?

Bon, je t'encourage à continuer. Je sais que tu vas y arriver

Je te dépose une énorme dose de motivation, de la bonne humeur, des encouragements et des :love8:
Passes une bonne journée et prends bien soin de toi!

"Libérez le clafoutis !!!"
"La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu'il faut profiter d'elle envers et contre tout."

Image

Mon journal / Ma trombine / Inde 2008 / Cambodge 2009 / Nouméa 2010 / Tahiti 2011 / Londres 2011 / New York 2012 / Tokyo 2013

Béa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Coucou Laurent !!!

Message non lu par Béa » 28 juil. 2009, 14:37

Coucou Laurent !!!

Je viens juste d'avoir accès à ton dernier message (j'ai encore un peu de la mal à naviguer...). Mille merci pour tes encouragements, je dois avouer qu'avec du monde à la maison, j'ai beaucoup de mal à tenir mes objectifs (heureusement pas encore fixés...) :wink:

Bref, dès mercredi soir, je m'y attaque sérieusement (j'ai quand même l'impression que ça marche un peu de faire attention). Semaine prochaine, je prends des notes afin de partir sur de bonnes bases....

Et toi, tu as réussi à boucler ta semaine ? Mon petit doigt me dit que oui !!!:posting.php?mode=smilies&f=16#
;)posting.php?mode=smilies&f=16#:smile18:

Surtout continue comme ça !!!!!posting.php?mode=smilies&f=16#
:smile66:

Flo
:ange4:
(tu auras noté que j'adore les petites bestioles que l'on peut coller dans le textes mais je n'arrive pas à enlever les petits textes...)

Répondre