Coucou!
je m'incruste dans ce forum
personnellement courir est vraiment une de mes passions, je suis très sportive en générale mais depuis plus d'un an deja rien ne va plus dans mon alimentation et ma forme empati beaucoup!
voila ma situation: je suis encore une jeune fille, et malheureusement tombé dans le cercle infernal des TCA depuis l'an passé. Il y a à peine quelques mois encore je courrais comme une gazelle, environ 12km par jour, avec beaucoup de dénivelé. il m'arrivait de franchir des cols, de me surpasser, de me surprendre aussi, par cette forme physique jusqu'alors inconnue. tout allait pour le mieux!
seulement je fondais littéralement, je ne mangeais presque plus, j'étais maigre (mais très musclée), à la limite de l'anorexie ( et non anorexique! , mais ayant des comportement qui le traduisait, chose différente). mais après divers problèmes je me suis remise a manger, et sans limite cette fois. j'ai pris 13 kg en moins de 2 mois,

une hyperphagie compulsive et incontrolable. depuis rien ne va plus, je ne me reconnais plus dans ce corps mais au delà de l'aspect physique il m'est devenu impossible de continuer a trouver du plaisir dans la course à pied et j'ai tout bonnement arrêter.
A deux doigts de me lancer dans un marathon j'ai perdu mon dynamisme, ma fierté , ma forme, mon physique...
Aussi je fais depuis maintenant 5 ans un sport d'équipe et ma place de titulaire m'a filé entre les doigts depuis que mon endurance et mon explosivité m'ont laché.
J'ai aujourd'hui la volonté de retrouver cette addiction a la course (et tout ce qui va avec!)
mais je cherche quelqu'un qui m'accompagne, qui connait le soucis et qui serait capable de m'aider à avancer dans ce dépassement de moi même pour arreter cette boulimie et revenir à la case sportive...
===> APPEL A TOUS LES SPORTIFS AYANT CONNU DES TAC!
Je propose une entraide collective
Des interessés ? Des conseils? Des temoignages?
Merci d'avance