chocolat

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

chocolat

Message non lude ILUNA » 26 Déc 2011, 21:01

salut , ma passion?!
sans hésiter le chocolat
le sucré...la bonne crème parfumé (vanille/ cinamon/ gingerbred ... des USA) dans le café au matin avec de l'aspartam pour sucré avec bonne concience encore un peu plus...quelle ridicule...

j'aime aussi le fitness, mais depuis que je suis en guerre avec ma balance (fini le sport depuis que j'étais enceinte et suite à une grosse opération chirurgicale) arreter le sport... ce qui ne veut pas dire que depuis le tps je suis plus capable d'en faire ... :(

juste devenu très complexé avec mon poids, dans les salles de fitness il n'y a que des top biches,... :(
Image
ILUNA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: chocolat

Message non lude sika » 07 Jan 2012, 20:25

Le chocolat est aussi pas mal une de mes passions :) (en bonne Suisse, même si je suis expatriée :))

J'avais arrêté les salles de sport, durant assez longtemps, parce que je me sentais aussi très mal à l'aise de me montrer
parmi 99% de personnes top fit et je me sentais décalée... jusqu'à ce que je m'inscrive dans une salle de sport qui offre
l'option ''espace réservé aux femmmes'' je trouve ça extra, c'est beaucoup plus convivial et on y trouve les filles qui
ne viennent pas pour du m'as-tu-vu... peut-être y en at-t-il dans ton coin ? As-tu déjà essayé cette option ?

Bonne journée :)
sika
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude ILUNA » 17 Jan 2012, 04:21

non pour ma part je ne suis plus "pregnant" lol j'essaye de perde tous mes baby fett lol
j'ai commencer cette année à manger plus inteligament,...ca marche lentement mais efficacement j'espère ... du moins, je peux faire des accotés sans reprendre ...
Image
ILUNA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude ILUNA » 17 Jan 2012, 04:21

non pour ma part je ne suis plus "pregnant" lol j'essaye de perde tous mes baby fett lol
j'ai commencer cette année à manger plus inteligament,...ca marche lentement mais efficacement j'espère ... du moins, je peux faire des accotés sans reprendre ...
Image
ILUNA
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Vos passions