j'essaie de dire les plus importantes :
cinéma, design/creation web, decoration/architecture d'intérieure/design, pub, les nouvelles energies (c'est mon 2nd domaine professionnel), et bien sûr les animaux, ma grande passion ! pas comme une adolescente attardée qui collectionne les figurines de dauphins et les posters de chatons dans un panier et pour qui la race préférée est le labrador mdr (attention je ne critique personne !)
c'est juste pour expliquer que j'en ai fait mon metier, non pas à echelle humaine, mais un peu plus grand puisque je suis (censé etre) technicienne supérieur d'elevage, cad que j'apporte mes conseils dans un domaine en particulier ou en general sur les conditions d'elevage, le bien etre animal, les performances mais surtout sur les choses à ameliorer, ainsi je contribue à ma façon à l'amélioration de la condition animale... à ma facon bien sur car certain pourront toujours critiquer mais si vous saviez tous les realités dans le domaine animale... vous changeriez bon nombre de vos habitudes
bref ce n'est pas le sujet et je ne veux pas ecrire une tartine encore lol
donc voila... ma grande passion : les animaux comme le chien (mes races préférées : bull terrier, american staffordshire, pit-bull (le vrai), jack russel et staffordshire bull terrier), le cheval (je monte a cheval depuis maintenant 14 années... arf ça me rajeunit pas lol), les rats, les combattants... voilà :)
je pense avoir été concise lol
voici donc mon amour, mon gros bébé, mon Bibendum, mon Chameau, mon Lardon ^^ j'ai nommé Bounty the Sweet Lord of Goodbully !!!
je ne met qu'une foto, la plus récente que j'ai, c'était il y a 2semaines. J'en ai beaucoup d'autres (et mieux car mon ex est photographe et que Bounty etait son sujet favori lol) donc j'en ai BEAUCOUP d'autres ! faire un tri serait horrible, donc je prefere mettre une foto d'amateur toute bete et qui montre bien mon gros :)

[/url]