Moi aussi ma passion est les animaux. Je les aime + que tout :) Je craque facilement devant un animal ^.^ Ils sont ma joie de vivre, avec eux je me sent si bien. Moi je cherche une personne qui serait comme moi... Je vous explique :
On fait du mal à une mouche... Je souffre et je deviens une vraie madelaine à pleurer, je souffre très fort intérieurement.. Et je hais au plus profond de moi les personnes qui veulent du mal aux animaux !!

Enfin bref. Je dis une mouche, mais c'est pour donner un exemple. Je suis comme ça envers nimporte quel être vivant. Je suis une très grande protectrice des animaux.. Il y a 6ans j'ai perdu mon cochon d'inde ( une femelle ), elle s'appelait Vanille. Je m'y était énormément attachée. Mais elle a attrapé un virus.. Je ne sais quel virus. Pour vous dire.. J'ai déprimé 2ans suite à sa mort, et aujourd'hui encore lorsque je pense à elle je pleure... Enfin voilà... J'aime par dessus tout les animaux.
Moi, j'ai : Une tortue ( MKM ), un chat ( Tom ), Un autre chat ( Jerry ), et un chien ( Billy ). Avant j'avais + d'animaux, j'avais mes 2 chats, ma tortue, une lapine maman, et 4 petits bébés lapins tout mignons... Mais j'ai énormément souffère . Un chien de chasse a défoncé le grillage de la cabane des lapins qui se trouvait dehors puis a masacré les 4 petits bébés lapins . Je l'ai ai vu... Morts

j'ai vu du sang partout. La mère des petits avait réussi à s'échapper et trouver un endroit où se cacher. Je l'ai retrouvée avec ma mère cachée derrière des cagettes de bois. Mais la lapine est morte quelque semaine après suite à une crise cardiaque. Je l'ai vu ne plus pouvoir respirer et se rouler et se tordre dans tous les sens avant de succomber à la mort !!! :'( Moi je n'ai pas eu le courage de la voir mourir je suis partie dans ma chambre et j'ai pleuré pendant très longtemps. Suite à tout sa j'ai eu à nouveau 2 lapins magnifiques qui eux aussi sont mort à l'heure d'aujourd'hui... Je ne vais pas vous embêter avec ma vie... Mais j'ai encore des moments douloureux dans ma vie comme ceux-là. Je peux vous dire que ces jours où je vois des animaux mourir, je ne cesse de pleurer... Ce sont des jours difficiles dans ma vie et je sais que je n'ai pas fini de voir ce genre de choses T.T ... Je prends sur moi et j'essais de penser aux animaux encore sur cette Terre. Et je tiens + que tout à les aider et leur donner le maximum de mon amour.
Voilà.. Ceux qui ont réussi à lire jusqu'au bout, merci ^^ C'est vrai que c'est simplement ma vie mais j'avais besoin de m'exprimer. J'ai pleuré en écrivant tout ça, mais ça m'a fait du bien.
PS : Allez sur
www.clic-solidaire.com SVP c'est le site clic animaux. Un clic = un repas offert pour un animal abandonné. Allez-y ça ne prendra que 1 seconde de votre temps. Bisoux à vous !