Les astuces pour récupérer son ex

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

Les astuces pour récupérer son ex

Message non lupar SteeveTheRock79 » 21 Fév 2017, 17:20

Comment faire pour créer du manque chez son ex ? :-| Avant d'utiliser ces astuces , je vous conseille de tenter de résoudre les choses avant de couper les ponds.

Je vous présentent les meilleurs astuces à utiliser afin de récupérer votre ex rapidement. Attention ! Il ne faut pas exagérer à les utiliser! :twisted:

1-“Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis” ( idéal pour se faire valoriser et créer le manque chez votre ex ! ) :love3:
2-“Récupérer son ex grâce au silence radio” ( le silence radio ne doit survenir que si vous en avez assez parlé avec votre ex )
3-“Il faut arrêter les demandes et le harcèlement afin de ne pas le faire fuir” ( ne pas le bombarder de textos car ça va le faire fuir ! )
4-“Couper les ponts si on sent qu’on est trop en demande” ( s'éloigner un peu vous fera du bien à tout les deux ) (“Le passage de la phase en couple vers célibataire donne du temps libre pour se reconstruire, de pouvoir prendre soin de soi même, de son image/ Faire du sport, aller chez le coiffeur/ Aller au cinéma ou au théâtre avec des amis )--> ça va créer du manque puisque votre ex ne va plus vous voir. --> Ça va créer la jalousie de son ex face à la nouvelle image qu’il voit de vous.
5-“Le silence radio va recréer le désir chez votre ex”
6-“Si on sent que son ex est à nouveau en demande on coupe le silence radio et on rebondit” :love16:
7-“On va essayer de redémarrer la relation”
8-"Envoyer quelques messages subtiles qui montrent qu’on a une vie après la séparation et qu’on est cool”
8“ Faire attention aux signes qui prouvent que votre ex pense toujours à vous : :idea:
-Votre ex s’est pas remis en couple.
-Votre ex montre des signes de manque.
- Il Se replonge dans le passé.
- Il commence à révoquer les bons souvenirs.
-Votre ex vous passe des appels étranges fréquemment sans trop dire de choses.
-Votre ex se rapproche trop de vous lorsque vous êtes entre amis.
-Votre ex se frotte à vous et vous touche le bras trop longuement. :ami1:
-Votre ex vous parle de sentiments vis à vis de votre propre vie ou de sa vie.
-Votre ex s’interroge sur votre vie privée.
-Il commence à liker des choses sur votre Facebook.
-Il a une prise de conscience soudaine.
- il se préoccupe des messages de l’entourage.
-Vous vous croisez souvent avec votre ex, et ça ne peut être une coïncidence. :cool:
-Votre ex mène une démarche réfléchie afin de faire en sorte de vous mettre ensemble.
-Votre ex commence à vous envoyer des sms alcoolisés puis s’en excuse” :love22:
-Votre ex montre de la jalousie.

Si vous avez 90% de ces signes, c'est que vous avez de la chance de récupérer votre ex !
SteeveTheRock79
Fantôme curieux
Fantôme curieux

amazon

Re: Les astuces pour récupérer son ex

Message non lupar am3thyste » 20 Mar 2017, 12:31

merci pour les conseilles,je tente ^^
am3thyste
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Vos passions