les voyages

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

les voyages

Message non lude vivacuba » 27 Juin 2009, 23:08

J'aimerais que vous me racontiez vos voyages...Moi je suis une passionné de cuba !! j'ai fait l'ile au complet. et comme mon metier est conseillère en voyage c'est aussi ma passion.
Image
vivacuba
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: les voyages

Message non lude Laurent60 » 28 Juin 2009, 22:46

Hello VivaCuba,

je suis aussi passionné de voyages, en général je fais un gros voyage par an (en dehors de l'Europe) et plusieurs petits en Europe (ou à 2/3 heures d'avion de Paris).

J'ai pris pour habitude de prendre un billet d'avion, la première et la dernière nuit d'hôtel et après c'est à l'arrache (en ayant repéré ce que me plairait de faire avant de partie), ce qui permet de faire des rencontres merveilleuses avec des gens sur place.

La destination que j'ai préférée reste l'Afrique du Sud (partie Ouest du pays), sinon, je suis allé au Canada, aux Etats-Unis, en république Dominicaine, en Algérie, au Kénya, en Afrique du Sud, en Inde. Les prochaines étapes en préparation (Californie, Islande, Mockba, et l'Autralie).

Mon dernier séjour était à Berlin, une ville que j'ai trouvé très jolie et très sympa...
"La douceur de la vie dans sa simplicité la plus pure rappelle qu'il faut profiter d'elle envers et contre tout."

Image

Mon journal / Ma trombine / Inde 2008 / Cambodge 2009 / Nouméa 2010 / Tahiti 2011 / Londres 2011 / New York 2012
Laurent60
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude ghost25 » 23 Aoû 2009, 00:46

Passionnée de voyages aussi et je réponds même si le post date un peu. *
Moi j'ai beaucoup tourné en Afrique subsaharienne étant plus jeune. Ca a donné Côte d'Ivoire ( bon je sais ça compte pas j'y ai vécu), Burkina Faso, Mali, Sénégal, Maroc, Bénin.
Et un peu en Occident, Pays-Bas, Etats-Unis.
Sinon pas mal de voyages en tête et comme je suis encore jeune j'ai le temps!
Cette année je vais privilégier un peu l'Occident pendant que j'y suis!

Je suis souvent allée dans des hôtels mais mon voyage préféré est quand même au Bénin où ma mère a loué une maison dans un quartier assez simple. Je me suis sentie au coeur du pays et c'est l'expérience à renoueveller. (Le club med non merci!!! ) :love5:
ghost25

Message non lude jazzy » 03 Jan 2010, 22:39

Moi aussi j'adore voyager.

Je viens du Québec et j'ai déjà demeurer à Vancouver. J'ai traverser le Canada en voiture avec ma famille....un périple de 6 jours! WOW

J'ai été aussi en Guadeloupe, à Cuba et dans un mois je part pour le Mexique. Je ne suis pas trop du type à rester à l'hôtel, j'aime aller voir les gens et sortir des sentiers battus. Je suis aventureuse....

Je suis déjà partie avec une de mes amis et nos sac à dos pour Miami, j'y suis rester 3 mois...que de bons souvenirs...
jazzy
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Lyubina » 12 Juil 2010, 07:08

le plus loin où j'ai été c'était le Quebec, la Thaïlande et surtout l'Inde où je suis restée plusieurs mois.
Corinne 41 ans - 1m56
Bypass gastrique fin octobre 2010 - en 13 mois, j'ai déjà perdu environ 46 kilos...
objectif final : stabiliser vers les 58 pour opération plastique ensuite (abdominoplastie et poitrine)
Mon Journal
Lyubina
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude petite-pomme » 29 Juil 2010, 15:40

J'ai été en Espagne en Italie en Angleterre et en Tunisie
J'ai adoré mon séjour en Angleterre à tel point que j'envisage de partir 1 an en immersion !
petite-pomme
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude dansmespensees » 29 Juil 2010, 21:18

j'ai jamais quitté la France juste pour aller à namur une fois (non le une fois c'est pas pour imiterl es Belges) :oops:
Image

allez on y croit et on reprend tout doux durée trois mois perte prévue - 7 kg
dansmespensees
Conseiller
Conseiller

Retourner vers Vos passions