la moto

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

la moto

Messagede lilith » 22 Oct 2007, 14:05

Voila ma passion à moi c'est la moto !!

c'est notre loisir commun avec mon homme et ce grâce à quoi on s'est connu (enfin on s'est connu au boulot mais on a engagé la conversation grâce à la moto !!)

je roule sur ce qu'on apelle une sportive ... et ca porte bien son nom ! j'ai des courbatures de ce week-end !!!!
et avec le froid vous imaginez bien les kcal que j'ai consommé pour me maintenir en vie !!! :lol:

je vous rassure de je suis pas ceux qui font peur !! je fais du bruit mais je fais généralement coucou aux enfants !
je roule pas comme une folle en ville (d'abord je roule pas en ville ! c pas pour le motos ! :twisted: )
et je suis toujours bien équipée de cuir au cas où que il m'arrive un soucis !

Alors voila, ce post pour savoir s'il y a d'autre motardes sur le forum (pilotes ou passagères régulières) et pis éventuellement pour rpésenter aux autres ce loisir qui ets loin d'être réservé aux homme !!

quand j'ai passé mon permis on n'étaient presque que des femmes ! moi al plus jeunes à 24 ans et l'année c'est son cadeau pour ses 50 ans !!! le seul mâle présent ce jour est d'ailleurs le seul à avoir raté son permis ..... :cool:

Pour nos amis et nous même, c'est l'occasion de se balalder dans des coins superbe, de profiter de notre région, des bonnes auberge et de passer du temps ensemble ! malgré nos différences de milieu, job ou autres détails !!! :grin:

Si certain(e)s ont des questions ou de la curiosité, exprimez vous !!!

ps : je suppose aussi qu'il doit y avoir une ou deux mamans inquiettes (à juste titre souvent !!!) quand aux gouts de leurs enfants.... je peux aussi apporter des infos pour eux ou vous ....
le deux roues est dangeureux c'est vrai, c'est pour ca qu'on doit être informé et protégé :wink:

bonne route à tous ! :cool:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

google adsense
Google

Messagede Gelia » 22 Oct 2007, 16:03

coucou ^^

moi je suis passagère ^^ c'est mon homme qui a son permis moto ^^ on a une yamaha 900 diversion je sais pas si tu connais. J'adore ça hihi pourtant j'ai peur de la vitesse mais en moto j'ai pas peur mdr étrange ^^
Gelia
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lilith » 22 Oct 2007, 16:17

je connais bien ! c agréable pour rouler à deux ! et c'est sur une 600 div que je trainais toujours mon dérrière quand j'étais au lycée (le pilote m'aimais bien ..... :oops: )

c'est une question de confiance dans le pilote quand on est derrière !!!

moi depuis que j'ai mon permis impossible d'être passagère !!! même si 'ai toute confiance dnas le pilote !!!! :roll:

en tout cas enchantée !!! :wink:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Gelia » 22 Oct 2007, 16:19

hihi moi de même ^^

par contre j'ai totalement confiance en mon homme mais pas aux autres conducteurs hihi parce que même que tu es une moto y a des voiture qui n'ésite pas a te faire une queue de poisson ou te coincer quand tu dépasse dans les embouteillages. grrrrrr
Gelia
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lilith » 22 Oct 2007, 16:24

en plus t'es sur pari s!!

pour moi le deux roues en RP c plus de la conduite c de la survie !!!!!! :shock: :shock:

j'ai déjà tellement peur en voiture que je prend que le stransport en commun quand je viens dans la capitale !!!! :oops:

moi j'suis à la capagne et le grand danger c les lapins qui traverse la piste ... heu la route !!!

hier j'ai vu plus de tracteurs que de voitures je crois !!!! :lol:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Gelia » 22 Oct 2007, 16:28

mdr ^^ je prend pas non plus la voiture pour aller sur paris ^^

c'est des malade labas mdr (je suis pas de l'essonne d'origine mdr je suis de marseille)
Gelia
Pro du forum
Pro du forum

Messagede lilith » 22 Oct 2007, 16:40

heu marseille c des fous du volant aussi !!! lol !

j'ai conduit la bas par contre ... j'avais aps le choix !!! ben c quand meme sport !!

mais au moin y fait bô ! et y a la mer ! et la bonne mère !! :cool:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Gelia » 22 Oct 2007, 16:42

ben oui mdr ^^

mais j'ai plus peur à paris qu'à marseille (mais bon vu que j'y suis née j'ai peut être plus l'habitude ^^)
Gelia
Pro du forum
Pro du forum

Messagede Emyline » 08 Jan 2008, 19:01

Motarde moi aussi, j'ai rencontré mon homme en bécane également ;)

Tu roules sur quoi ?

Pour ma part je n'ai plus de moto acutellement, les finances ne suivent plus et après avoir perdu 2 amis d'accidents de la route, on en est à se demander si on ne va pas plutôt se tourner du côté des circuits (mon homme en fait déjà), histoire de ne pas risquer sa vie à chaque coup de gaz...

Ma dernière moto fut une Honda Fierblade bleue, que je regretterai toute ma vie tellement elle était belle. Sportive, moi aussi :banane17:

Ca me manque beaucoup, mais c'est ainsi pour l'instant.

Tu roules sur Paris si j'ai bien compris ? Quel courage... Moi je suis en Suisse, et même les grandes villes chez nous sont loin de ressembler à votre capitale... :???:
Emyline
Incontournable
Incontournable

Messagede tichaton » 30 Jan 2008, 17:36

salut les filles !

motarde aussi depuis de nombreuses années, mais en tant que passagère, mon mari est aussi accro que moi et c'est d'ailleurs nous aussi dans un moto club qu'on s'est rencontrés !

actuellement on roule en MV Agusta F4 1000 312R, elle est toute neuve ; avant on en avait une "S" et avant ça deux R1... Accros aux sportives aussi (je ne supporte pas d'être "droite" sur un deux-roues et lui aime ce qui pulse...)

leeleeth, tu as quoi toi ?

emyline, moi c'est aussi pour des raisons financières que je ne passe pas le permis (de toute façon si j'avais le petit papier rose je ne supporterai pas de ne pas pouvoir conduire, et avant d'avoir une moto il faudrait que je songe à avoir une voiture correcte !), et j'ai aussi perdu quelques amis (dont un duquel j'étais très très très proche) mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterais ! Je souris quand tu dis que tu regretteras ta CBR toute ta vie, parce que moi la 1e R1 qu'on a revendue, j'ai pleuré ! lol Pas matérialiste, mais on a mis tellement de "coeur" dedans que ça m'a fait quelque chose ! lol Mais quand je suis sur la MV maintenant je ne regrette pas, ça n'a rien à voir !

au plaisir de vous lire !

cha[/list]
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as

Mon JdB : http://www.zero-complexe.com/forum/topic9515.html

Image

Image
tichaton
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Emyline » 30 Jan 2008, 20:50

EXACTEMENT Titchaton, c'est sentimental ces petits bijoux, on a passé du temps à les chouchouter, les améliorer, les transformer. Alors devoir s'en séparer c'est vraiment triste :sad: Mais la moto reste un luxe qu'on ne peut pas toujours se permettre.

J'ai commencé en SDS moi aussi, derrière mon oncle et ma tante. Et puis un jour hop, j'ai craqué sur ma première moto et j'ai passé mon permis. C'est dans un groupe de moto que j'ai rencontré mon chéri moi aussi, complètement accro (mais p'u moto non plus).

En espérant avoir le bonheur de remonter sur deux roues tout bientôt, j'épargne, j'épargne ;)

De gros bisous les motardes !
Emyline
Incontournable
Incontournable

Motarde

Messagede mélanie58 » 08 Fév 2008, 15:25

Bonjour les motardes,
J'ai 22 ans et je suis motarde (conductrice) depuis le 16 août 2006. Je roule sur une DUCATI 600 Monster, un super bécanne financé par mon homme que je ne remercierais jamais assez. Avant cela j'étais passagère soit derrière mon homme soit derrière mon père ou mon frère.
On est une Grande famille de Joe Bar. Mon homme roule sur une BENELLI 900 Tornado (tu dois connaitre tichaton) et mon père sur une MOTO GUZZI V11 1100 SCURA, mon frère un ER6 de chez KAWA et ma mère a un 400 bandit mais permis en stand bail suite à une chute au permis moto. Bon rétablissement ma p'tite maman.
mélanie58
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lilith » 12 Fév 2008, 12:40

waouh ! j'avais pas vu que y'avais des réponses !

salut les filles !!!

alors moi je suis pas loin de la suisse !!! juste au dessus (franche comté !!)
donc emyline c possible de faire des tour de roue ensemble !!! :wink:

je roule sur une R6 de 2001 bleue et blanche ! (le top !!!) et mon homme en 100GSXR ... des accro des belles sportive oui oui !!!!

sauf qu'on envisage de changer mais on sait pas pour quelle type de bécane ni l'un ni l'autre !!! lol !!!

la piste mon homme veut mais moi j'hésite vachement ! j'aime tellement le pricnipe de la découverte des paysages et la "surprise" de chaque virage !!! :twisted:

yaouhou !!!!! on va faire un jjolie groupe de motarde !!!!

dit donc 58 c la nievre c ca ?????

bisous les filles et bonnes motivation pour le régime... z'avez raison ... faut soigner le rapport poids / puissance !!!!! :cool:

V à toutes !
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede mélanie58 » 13 Fév 2008, 17:48

Oui j'habite bien dans la Nièvre. Plus précisemment à Nevers à 15 km du circuit de Magny Cours.
Brûlée la gomme pas votre âme.
Bonne journée par ce beau soleil printanier.
Mélanie
mélanie58
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lilith » 13 Fév 2008, 18:58

rah ! ca doit aider quand même d'avoir un circuit à portée de main ......

:wink:

note nous y a que des belles routes viroleuses à souhait dans les environs !!!!!! le plus dur c de toruver les lignes droites pour monter les vitesses !!! :cool:

allez jetter un oueil sur mon jdb et sur celui de minou dna sles dernière pages g mis des photos de moi sur ma bécane lors de notre virée de l'année dernière dans les alpes ... une petite bande (environ 20 bécanes) pour une petite ballade (1600 km sur 4 jours ...) :lol:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede beamorgane » 23 Mar 2008, 16:27

moi passagere de mon zomme ( zr 1100 ZAMAHA HIHI
et mon permis bah quand j'aurais les sous :wink:
Image
beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagede mélanie58 » 06 Avr 2008, 13:33

Coucou les filles,
Oui sa aide mais pas pour les tarifs d'entrée. Sinon oui car je vais rouler sur le circuit porche à Magny cours (celui qui est juste en dessous du mytique circuit pour celle qui connaissent) et pour seulement 30 euros. si vous voulez le tuyau contacter moi. Sinon nous aussi on est pas mal situé pour les virolots avec le morvan à côté. Sur ce j'espère que tout va vient pour vous et que votre régime suit son court.
Bonne journée.
GGAAAZZZZ
mélanie58
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mélanie58 » 06 Avr 2008, 13:41

tichaton a écrit:salut les filles !

motarde aussi depuis de nombreuses années, mais en tant que passagère, mon mari est aussi accro que moi et c'est d'ailleurs nous aussi dans un moto club qu'on s'est rencontrés !

actuellement on roule en MV Agusta F4 1000 312R, elle est toute neuve ; avant on en avait une "S" et avant ça deux R1... Accros aux sportives aussi (je ne supporte pas d'être "droite" sur un deux-roues et lui aime ce qui pulse...)

leeleeth, tu as quoi toi ?

emyline, moi c'est aussi pour des raisons financières que je ne passe pas le permis (de toute façon si j'avais le petit papier rose je ne supporterai pas de ne pas pouvoir conduire, et avant d'avoir une moto il faudrait que je songe à avoir une voiture correcte !), et j'ai aussi perdu quelques amis (dont un duquel j'étais très très très proche) mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterais ! Je souris quand tu dis que tu regretteras ta CBR toute ta vie, parce que moi la 1e R1 qu'on a revendue, j'ai pleuré ! lol Pas matérialiste, mais on a mis tellement de "coeur" dedans que ça m'a fait quelque chose ! lol Mais quand je suis sur la MV maintenant je ne regrette pas, ça n'a rien à voir !

au plaisir de vous lire !

cha[/list]

A ben oui je sais ce que sait. mon copain roule en Benelli 900 Tornado et moi en 600 monster de chez ducat' et avant il avait des "japonnaise". Ce n'est pas péjoratif, car au moins elle ne tomba pas en panne et ne sont pas complexe.
mélanie58
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede mélanie58 » 06 Avr 2008, 13:43

J'encourage les filles qui sont mordu de moto de passer le permis. D'accord il faut environ 500 euro mais une fois u'o est sur sa bécanne on revit. si vous aimez déjjà êtrre derrière votre homme conduire c'est 1000 fois mieux. Encore vendredi on a été se balader tout le deux (chacun sa moto) et on c'est taper des petites bour on s'éclate. Je le recommande vivement
mélanie58
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede lilith » 14 Avr 2008, 13:41

tiens petite mise à jour je viens de changer de brele .....

bye bye ma r6 bleu et blanc à carbu de 2001 et welcome à un nouveau joujou de 2005... à injection donc .... et quoi ? ben une r6 !!

en full black cette fois ci et avec un équipement sympa en carbone et tout le toutim !!!

bref suis cotnente ! s'il pouvait faire un meilleur temps qu'on fasse rvaiment connaissance elle et moi ..... :wink:
lilith
Lapin grand russe
Lapin grand russe

Messagede Yohann1304 » 30 Avr 2008, 02:15

J'aime beaucoup la moto , d'ailleur a chaque rassemblement pres de bordeaux de moto , course , expo j'y vais.
Mon reve une CBR ou une ninja sportive bien sur ^^.
Cette passion je la prend de mon parrain qui m'a mit sur une moto je croit vers 3-4 ans j'ai meme la moto pour preuve.
D'ailleur vendredi,samedi,dimanche il y'avait le printemp de la moto au circuit de merignac et le premier jour il tester le circuit un des coureurs 55 ans 2 enfants a louper la chicane cree pour que les motards n'ayent a pas plus de 200 klm cree a partir de pneu ... l'a prit en plein fouet et est mort sur le coup.
Yohann1304
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: la moto

Messagede estherinna » 24 Juin 2009, 20:55

bonjour à vous toutes motardes et passagéres :love15: pour ma part suis passagére depuis 10 mois, date à lquelle j'ai rencontré mon loveur sur sa 600 kawa et depuis, promenade le plus possible!! je me suis équipé au fur et a mesure de notre histoire et je me suis habitué et j'adooooore ça, pas d'apréhension du tout méme en vitesse, faut dire que mon homme c'est aussi un motard sérieux c'est pas de la frime juste un amoureux de ces belles motos un vrai quoi!!! ce que j'aime c'est le respect des motards, leur solidaritées aussi, bref un milieu des plus sympathiques j'aimerai passer le permis dans quelques temps mais je ne mesure que 1.56m j'éspére que ça ne sera pas handicapant!!!
1.56m
mai2007:125kg
mai2007: résolution plus jamais reprendre!!!
régimes et marche intensive
juin2009:79kg
obejctif: 60kg
Image
estherinna
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede Bleachgirl » 26 Jan 2010, 00:36

Je ne pensais pas que je trouverais des motardes ici, c'est une bonne surprise!
Moi j'ai été passagère une fois dans ma vie, c'était en pleine ville à Paris, et pour un baptême de la moto c'était plutôt flippant, j'avoue que j'aurais préféré rouler pépère dans le Berry! Lol.
Et puis pour mes 20ans, on m'a offert mon permis moto. Enfin, on me l'a offert, on m'a pas donné le papier magique dans une enveloppe, on me l'a payé. Bon, depuis, je l'ai toujours pas, mais j'ai commencé à prendre des cours l'été dernier, et j'ai A-DO-RE :grin: :cool: C'est vrai qu'il y avait pas mal de filles, une fois le il n'y avait que le moniteur pour représenté la gente masculine. L'ambiance est sympa, et l'état d'esprit lui-même est spécial. Dès que les beaux jours reviennent et que j'ai fini les cours je m'y remet.
A l'époque, je roulais avec une Yamaha XJ-6 et une Kawasaki ER-6n.
Bisous à toutes les motardes +++
Image

My Diet's Diary

Mon régime en photos
01.08.2010: début du régime protifast ->70.4kg
15.08.2010: arrêt protifast -> 65.9 kg
09.2010: 62.7 kg
10.2010: 60.7 kg
02.2011: 55.2 kg
Bleachgirl
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Messagede Sylvie w. » 14 Nov 2010, 21:10

Ah la la les filles qu'est-ceque je vous comprend!!!
Il y a 7 ans j'ai eu une histoire avec un motard, et les balades en motos c'était vraiment le pied! Je n'était que passagère , mais qu'est-ce que j'aimais ça!!
Quand il m'a quitté j'ai du me désintoxiquer de l'homme mais surtout de la moto. Il avait une Bandit 600S.
Mon chéri actuel n'a pas de moto et parfois ça me manque, et quand je lui parle de passer le permis , il me répond: t'es maman maintenant! En fait je crois qu'il a trop peur que je me laisse emporter par l'adrénaline ...
Image
Thibault né le 3 mai 2008 et Sarah née le 2 avril 2010

Les 3 amours de ma vie:Image
Sylvie w.
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Messagede beamorgane » 29 Déc 2010, 17:11

moi je suis une passagere de mon homme , j'ai pas le permis !!! enfin pour le moment apres on vera l'envie :mrgreen: :love5:
Image
beamorgane
Pilier du forum
Pilier du forum

Retourner vers Vos passions