c'est notre loisir commun avec mon homme et ce grâce à quoi on s'est connu (enfin on s'est connu au boulot mais on a engagé la conversation grâce à la moto !!)
je roule sur ce qu'on apelle une sportive ... et ca porte bien son nom ! j'ai des courbatures de ce week-end !!!!
et avec le froid vous imaginez bien les kcal que j'ai consommé pour me maintenir en vie !!!
je vous rassure de je suis pas ceux qui font peur !! je fais du bruit mais je fais généralement coucou aux enfants !
je roule pas comme une folle en ville (d'abord je roule pas en ville ! c pas pour le motos !
et je suis toujours bien équipée de cuir au cas où que il m'arrive un soucis !
Alors voila, ce post pour savoir s'il y a d'autre motardes sur le forum (pilotes ou passagères régulières) et pis éventuellement pour rpésenter aux autres ce loisir qui ets loin d'être réservé aux homme !!
quand j'ai passé mon permis on n'étaient presque que des femmes ! moi al plus jeunes à 24 ans et l'année c'est son cadeau pour ses 50 ans !!! le seul mâle présent ce jour est d'ailleurs le seul à avoir raté son permis .....
Pour nos amis et nous même, c'est l'occasion de se balalder dans des coins superbe, de profiter de notre région, des bonnes auberge et de passer du temps ensemble ! malgré nos différences de milieu, job ou autres détails !!!
Si certain(e)s ont des questions ou de la curiosité, exprimez vous !!!
ps : je suppose aussi qu'il doit y avoir une ou deux mamans inquiettes (à juste titre souvent !!!) quand aux gouts de leurs enfants.... je peux aussi apporter des infos pour eux ou vous ....
le deux roues est dangeureux c'est vrai, c'est pour ca qu'on doit être informé et protégé
bonne route à tous !

pour ma part suis passagére depuis 10 mois, date à lquelle j'ai rencontré mon loveur sur sa 600 kawa et depuis, promenade le plus possible!! je me suis équipé au fur et a mesure de notre histoire et je me suis habitué et j'adooooore ça, pas d'apréhension du tout méme en vitesse, faut dire que mon homme c'est aussi un motard sérieux c'est pas de la frime juste un amoureux de ces belles motos un vrai quoi!!! ce que j'aime c'est le respect des motards, leur solidaritées aussi, bref un milieu des plus sympathiques j'aimerai passer le permis dans quelques temps mais je ne mesure que 1.56m j'éspére que ça ne sera pas handicapant!!!