Je ne fais sans doute pas original en proposant la musique (qui a sans doute déjà été traité dans un autre topic), mais je souhaitais vous faire partager ma vision de cette passion qui occupe une très grande partie de ma vie car elle est à la fois passion et métier !
En effet, la musique est pour moi depuis l'âge de 11ans une passion qui a fait office de révélétation !!!
J'ai très vite développé d'aptitudes dans cette discipline en commençant de manière autodidacte avec le piano puis de fil en aiguille, beaucoup de choses se sont mises en place pour enfin devenir mon métier !!!
Aujourd'hui, je suis professeur de Musique en école de Musique, quelques heures en collège et musicien intervenant en milieu scolaire. Je travail donc beaucoup avec les enfants
En même temps que l'aspect pédagogique, je suis compositeur, arrangeur, interprète. Je joue du piano, de la batterie et je suis chanteur dans un groupe de Noise Metal. Je suis ouvert à toutes formes et tous style de musique...De la musique dite "classique" au Metal en passant par la variété, les musiques du monde et j'en passe...
Dans ce topic je vous ferez partager mes coups de coeurs musique et évidemment, vos commentaires sont les bienvenues
.gif)

__