Nos lectures, nos critiques

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

DRACULA L'IMMORTEL

Message non lude dansmespensees » 27 Juil 2010, 11:54

Je me lance !!!

une suite OFFICIELLE est parue en novembre 2009 au légendaire Dracula de 1897 !!

Dracula l'immortel co-écrit par Dacre STOKER arrière petit neveu de Bram Stoker ni plus ni moins, d'après les notes originelles de son ancêtre,et par Ian HOLT.

Le roman commence fort avec Elisabeth BATHORY (célèbre vampire humain qui sévit entre le 16ème et 17ème siècle et qui figure parmi les plus célèbre meurtrier de l'histoire) on croise le non moins célèbre Jack l'éventreur sans le croiser réellement puisque 25 ans se sont écoulés depuis les meurtres des 5 prostituées de whitechapel... on retrouve également les héros du premier roman, une Mina à l'éternelle jeunesse malgré 25 années de passées entre les deux histoires, un fils qui rêve de théâtre et un Jonathan Harker devenu alcolique qui ne se pardonne pas la liaison qu'il a eu avec trois femmes vampires et qui ne pardonne pas à sa femme son aventure avec le Comte. et un directeur de théâtre du nom de Bram STOKER qui souhaite monter une pièce d'après le livre qu'il a écrit.... Dracula... Mais que va t'il se passer lorsque Quincey Harker fils de Mina et Jonathan découvre ses parents héros de ce roman soit disant imaginé par ce directeur de théâtre ?

Des anecdotes de l'histoire réelle traverses les chapitres tel que la traversée de la manche, un rappel également du théâtre de l'odéon en 1799...

lorsque l'histoire de nos ancêtres croise celle non moins célèbre de ce vampire...

mais Dracula est-il mort ou pas ? je ne VOUS DIRAI RIEN CE SERAIT DOMMAGE.....

Si vous aimez les romans vampiriques ce livre est pour vous. Si vous n'avez jamais osé il est temps de commencer.
Image

allez on y croit et on reprend tout doux durée trois mois perte prévue - 7 kg
dansmespensees
Conseiller
Conseiller

google adsense
Google

Re:

Message non lude yola » 12 Mar 2011, 09:48

véro a écrit:Je vais voir ça de suite !

Par contre, le second livre "ANGES & DEMONS", bien, aussi captivant, mais déçue par la fin.

A vous de le lire, et vous comprendrez. Mais peut-être est-ce moi qui est trop exigeante.

Vous pouvez le lire, il se lit comme le premier aussi vite, car on ne peut plus s'en défaire !

Alors là je suis bien d'accord, la fin n'est pas géniale
Image
yola
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: Nos lectures, nos critiques

Message non lude yola » 12 Mar 2011, 09:51

J'ai lu tous les Musso et Marc Levy, je les ai adoré, le seul problème c'est que dès que l'on en commence un on a du mal a s'arrété.
Là je lis "les yeux jaunes des crocodiles", pour l'instant ça va mais sans plus lol
Image
yola
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude bonny » 05 Avr 2011, 21:16

je vous invite a lire "Ensemble c est tout" de Anna Gavalda

au commencement je me suis remise en question à savoir si j allais continuer ou pas
je ne trouvais pas l histoire très mouvementée
et au fur et à mesure le coup de foudre
j ai adoré

belle histoire d amour et une belle leçon de vie :love21:
Image
bonny
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude junette » 10 Avr 2011, 19:51

"Ensemble c'est tout" est magnifique !!

Mon coup de coeur du moment c'est "La Valse aux adieux" de Milan Kundera que j'étudie en ce moment, j'ai accroché tout de suite!
Là j'attends les grandes vacances pour pouvoir lire d'autres ouvrages de cet auteur!
Image
junette
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude angels » 18 Avr 2011, 11:46

pour ceux qui aiment les thrillers je vous conseille un livre génial " level26 "un pur regal ,c est un livre interactive ou toutes les 20 pages on peut aller sur le net et suivre les sèquences du livre c est génial j ai lu le premier tomme en une aprés midi et je commence le deuxieme je vous le conseille vivement :wink: :

Image
: Image
Image

14 avril : : 95.2 IMC : 37.19 (obésité grade II)
14 mai : 92.3 IMC : 36.05
14 juin : 89.9 IMC: 35,12
14 juillet : 90.4
JDB Image
angels
Graine de carotte
Graine de carotte

Message non lude Marine54 » 28 Juin 2011, 19:07

Moi je lis Journal d'un vampire , de J.L. Smith .. Je ne sais pas si vous connaissez ou si vous le lisez , mais moi j'adore ! :grin:
Image
Marine54
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude otnielygos » 29 Juin 2011, 13:17

non, connais pas...

jusqu'à trente ans environ, j'ai énormément lu de bouquins de science fiction (je pouvais vivre ainsi dans des mondes meilleurs..)... puis les bouquins de science sont devenus plus intéressants que la science fiction.... alors, je me suis tournée vers eux, puis suite à des problèmes avec ma mère, je me suis aussi mise aux bouquins de vulgarisation de la psychologie et du relationnel.

:smile:
Chrono nutrition 1,63 - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 / 78.9 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12 /77.6 9.1.12 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image
Image
74.7 1.4 / 73.8 - 20.5 IMC 27.77/24.46 souhaité
otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude Marine54 » 29 Juin 2011, 13:43

Oh il faut vraiment aimer pour lire ca ! :smile:
Image
Marine54
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude otnielygos » 29 Juin 2011, 13:46

:lol:
Chrono nutrition 1,63 - 4.4.11 : 88 kg- IMC: 33.12 Obés.
83 15.6 / 79.7 12.9 / 78.9 15.9 :IMC 29.7= surpoids / 78.3 26.9/77.5 20.10/79.2 1.11/80.7 14.11/79.0 27.11/ 78.4 10.12/ 78.6 30.12 /77.6 9.1.12 / 76.8 20.1 / 76.4 14.2 / 75.4 27.2 / 74.7 1.4. !!
Image
Image
74.7 1.4 / 73.8 - 20.5 IMC 27.77/24.46 souhaité
otnielygos
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude Nath.Mik » 18 Juil 2011, 18:08

Pour le moment je suis occupée de lire "Seras-tu là?" de Guillaume Musso. J'adore, j'ai du mal à lâcher le livre.
Nath.Mik
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Noella » 12 Aoû 2011, 15:59

Je suis entrain de lire "Serial killers - Enquête sur les tueurs en série, nouvelle édition revue et augmentée (Éd. Grasset),
ouvrage de référence sur le phénomène des meurtres en série" de Stéphane Bourgoin que ma mère m'a prêté.

Pour ceux qui aiment en savoir plus sur les serial killers je le conseille!
Noëlla,

Psychologue clinicienne - Psychopathologue.
Auteure et co-administratrice du site
zero-complexe.com
Noella
Co-Admin/Modératrice
Co-Admin/Modératrice

Message non lude LeaD » 23 Aoû 2011, 17:34

Depuis l'année dernière je me suis découvert une passion pour "l'héroïc fantasy".

J'ai commencé par Les Chevaliers d’Émeraude de Anne Robillard. Une série en douze tomes que j'ai terminé depuis peu.

J'ai adoré ce monde fantaisie, les valeurs prônées dans le livre (l'amitié, le respect, la force et l'honneur ...) et du coup, elle a sortie une suite, Les Héritiers d'Enkidiev.

Le premier tomme est longuet, c'est beaucoup de descriptif, mais l'action arrive doucement mais surement. Je ne sais pas combien il va y avoir de tome, mais j'ai hâte que le 2 sorte ... En Octobre. Cela va être long ....

Du coup, entre temps, j'ai lu une autre série a elle. A.N.G.E. C'est plus actuel, même si on reste dans le paranormal cette fois. C'est une sorte d'unité spéciale des activités extraterrestres, divines, anormales etc ...

Et j'ai lu le premier tome de son dernier opus, les Ailes d'Alexanne. En 3 tomes si je ne me trompe pas.

La on touche au monde des fées. C'est encore différent, et j'ai beaucoup aimé aussi.

Mis a part cette auteur, j'ai lu dernièrement, les True Blood de Charlaine Harris, Harper Connely du même auteur.

J'aime beaucoup K. Pancol aussi et le dernier livre de sa série de trois m'attends bien au chaud dans ma bibliothèque.

En fait, je lis en moyenne un livre par jour ... et de tout, sauf ce "qui font peur" :-|
Image

Image

[Life is always good, only sometimes it's better.
J'arrivais, mais j'ai croisé un canard, alors je l'ai suivi .
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away...]

JDB
LeaD
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude vero42inf » 20 Sep 2011, 20:10

lea, 1 livre par jour :shock: :shock: c'est un sacré budjet et je me demande comment tu as le temps !!!

moi je lis pas mal,mais par periodes,il y a des moments ou je lis 2 livres par semaine,et d'autres ou je ne lis pas.....

l'été dernier,coup de coeur pour twilight.....le 4 tomes en 10 jours (ok c'est de la littérature pour ado...)
millenium j'ai lu les 2 premiers,puis j'ai arreté....j'ai moyennement aimé !
j'ai lu tout les hyggins clark,pas mal de cornwell

en ce moment je suis ds les musso.....la fille de papier,sauve moi (que j'ai fini cette nuit )

dc faut que j'en achete un autre !

ah oui j.c. Grangé est excellentissime,j'adore aussi maxime chattam avec sa trilogie du mal ....

enfin bref,la lecture,une grande passion...

mon mari me dit d'ailleurs que je depense plus en livres qu'en clopes... :mrgreen:
vero42inf
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude sista » 20 Sep 2011, 23:39

Je suis comme Véro, je lis beaucoup mais c'est par période. Il ya des moments ou je passe mes nuits à lire et d'autres période ou je ne lis pas du tout. J'ai une préférence pour la littérature très contemporaine, mais j'aime aussi me replonger dans les grands classiques. En ce moment pour moi c'est un recueil de nouvelles de Francis Scott Fitzgerald.
sista
Indispensable
Indispensable

Message non lude vero42inf » 21 Sep 2011, 13:18

en grands classique moi j'ai adoré "au nom de la rose" d'u.eco ; les liaisons dangereuses....

le journal d'un vampire non j'ai pas aimé,trop loin de la serie "vampires diaries" et par rapport a twilight,ben y a pas photo.....

là je me suis acheté un autre musso:et apres...
vero42inf
Pro de la cuisine
Pro de la cuisine

Message non lude LeaD » 22 Sep 2011, 16:42

:shock: :shock: :shock:

hannnn j'avais pas vu ! j'suis une Escroc comme dirait Christophe, je lis pas 1 livre par jour mais par semaine ... :oops:

nan nan j'pourrais pas ou alors je dormirais pas de la nuit :lol:

Par contre effectivement j'ai un gros budget livres ET clopes :mrgreen:
Image

Image

[Life is always good, only sometimes it's better.
J'arrivais, mais j'ai croisé un canard, alors je l'ai suivi .
Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away...]

JDB
LeaD
Pilier du forum
Pilier du forum

Message non lude eowin » 14 Oct 2011, 20:55

Puis-je vous rejoindre? :smile:

Pas de genre particulier... je fonctionne au coup de coeur!
En ce moment: "La revanche de Pythagore", une sorte de Da Vinci Code mathématique.... je sais c'est du sadisme :lol:

Comme beaucoup, c'est toujours un peu et par périodes beaucoup de lectures.
Image
eowin
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude seve6942 » 15 Oct 2011, 21:12

coucou,

alors j'adore lire !!!

comme dit mon compagnon je mange les livres !!!

alors je suis une grande fan de Harlan Coben
j'ai adoré Twilight et les communautés du sud (true blood)
j'ai aimé millenium même si j'ai eu du mal à rentrer dedans

je commence ce soir la forêt des mannes de chritopher grange
donc je vous dirais plus tard !!

bises et bonne soirée :lol:
seve6942
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude eowin » 18 Oct 2011, 19:18

seve6942 a écrit:

je commence ce soir la forêt des mannes de chritopher grange
donc je vous dirais plus tard !!

bises et bonne soirée :lol:

ouh! ça doit faire peur....... :grin:
Image
eowin
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Belzebuth » 28 Oct 2011, 13:46

Bonjour les dévoreuses de books

Je suis aussi une grande consommatrice de bouquins en tous genre
Je viens de commencer "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancrol
Celui d'avant c'était "Le cerveau de mon père" de Jonathan Franzen, sur la maladie d' Alzheimer de son père

Je suis aussi une grande admiratrice de Musso et Marc Levy; je crois bien que je les ai tous lus et j'adooooooore

Bonne lecture et bonne journée

********************************************************************************
Edit de l'admin, voici quelque lien ;-)

Image
Démarrage chrono le 14/03/2011 =115kg 200
26/07/2011 = 100kg
01/11/2011 = 90kg
18/02/2012 = 89 kg
Belzebuth
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude edwina » 03 Nov 2011, 12:20

Belzebuth a écrit:Je suis aussi une grande admiratrice de Musso et Marc Levy; je crois bien que je les ai tous lus et j'adooooooore

J'adore aussi Levy et Musso j'ai tout dévoré, j'attends toujours le pochain avec impatience.
Je viens de finir le livre des morts de Glenn Cooper (enquete polière) c'était super.
Là je suis plonger dans un roman historique sur Catherine de Medicis. J'aime beaucoup ces livres car ils allient l'histoire et roman.
Je suis très varié dans mes lectures.
Je viens d'acheter le livre Antoine de Maximy j"irais dormir chez vous.
Enfin voila un peu de tout
Image
Poids le plus haut atteint 95kg en 2009
janvier 2012 = 87 kg
poids idéal 69kg mais j'espère au moins arriver sous la barre des 75kg
1e objectif 80kg réussi le.................
edwina
Conseiller
Conseiller

Message non lude Belzebuth » 06 Nov 2011, 17:35

edwina a écrit:Je viens d'acheter le livre Antoine de Maximy j"irais dormir chez vous.
Enfin voila un peu de tout

Hello edwina, j'aime aussi beaucoup Antoine de Maximy, j'ai regardé tous les reportages qui passaient sur la chaîne "Voyage" c'est impressionant ce qu'il fait, et je trouve qu'il a courage et surtout de grandes qualités relationnelles pour aller comme cela dans les pays pas toujours très développés.
Il me permet de m'évader car moi aussi j'aime beaucoup les voyages...
En matière de livre j'aime aussi beaucoup Harlan Coben et Douglas Kennedy

j'ai bientôt fini "les yeux jaunes des crocodiles"et j'ai acheté " la valse lente des tortues" du même auteur avec les mêmes personnages, la suite du premier ?? SURPRISE!!!
Image
Démarrage chrono le 14/03/2011 =115kg 200
26/07/2011 = 100kg
01/11/2011 = 90kg
18/02/2012 = 89 kg
Belzebuth
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude Loop77 » 02 Déc 2011, 10:15

Je me joins à la discussion pour vous faire part de ma dernière lecture : Les oreilles de Buster de Maria Ernestam. C'est d'abord la couverture qui m'a attirée, comme un conte... très doux amer et humour parfois noir, j'ai beaucoup aimé :love4:
Loop77
P'tit curieux
P'tit curieux

Message non lude Topaze1310 » 01 Jan 2012, 14:57

Je vous rejoins aussi dans le clan des bouquineuses au grand dam de mon homme qui ne comprends pas comment on peut vouer une telle passion pour des livres ! ^^
Je suis assez hétéroclyte aussi, je peux lire un roman à l'eau de rose, et enchainer direct avec un thriller ! Mdrrrrrrr !

J'aime Musso, Levy, Coben, Chattam, Deaver. Pour ce dernier, je l'ai découvert grâce au "Désosseur", que je recommande vivement ! Adapté au cinéma (the bone collector) avec Denzel Washington et Angelina Jolie.

Dernier livre du moment "L'homme qui disparait" de Jeffery Deaver. Les amateurs de thriller devraient sans doute l'apprécier, voici le résumé :

New York est le théâtre de meurtres étranges, qui ont tous un point commun : la méthode utilisée pour tuer les victimes semble s'inspirer de numéros célèbres mis au point par de grands maîtres de l'illusionnisme et du cirque. Comment identifier le meurtrier puisque c'est justement un manipulateur, expert dans l'art du transformisme, toujours prompt à endosser une nouvelle apparence, et d'une agilité physique diabolique ? Le défi est majeur pour le couple d'enquêteurs exceptionnels que sont Lincoln Rhyme, pourtant cloué sur son lit de paraplégique, et sa compagne, la perspicace Amelia Sachs, aidés par Kara, une jeune magicienne surdouée. Sauront-ils le relever ?
Un thriller redoutable, qui plonge le lecteur dans les coulisses fascinantes du monde de l'illusion.

Même si je ne l'ai pas encore terminé, je vous le recommande vivement !

:love8:
Image

Mon JDB est ici

Image

1er objectif (89kgs) : ok le 11/02/2012
2ème objectif (-5 kgs) : ok le 17/03/2012
3ème objectif (85kgs) :
Objectif mariage (14/07/12) : 10 kilos de moins
Topaze1310
Indispensable
Indispensable

Message non lude nina lisa » 05 Mar 2012, 21:31

MOI AUSSI JE SUIS UNE FANA DES LIVRES JE VIENS DE FINIR LA COULEURE DES SENTIMENTS .J'AI LU MILLENIUM TWELIGT TOUS LES MUSSO .HARLAN COBEN AUSSI .MAIS JE REVIENS A LA COULEURE DES SENTIMENTS JE NE ME RAPPELLE PLUS L'AUTEUR MAIS JE L'AI TROUVE ABSOLUMENT GENIAL JE LE RECOMMANDE VRAIEMENT :love3:
[urImagel=http://www[album][/album].zero-complexe.com/forum][img]][/url]
journal-bord/journal-bord-nina-lisa-t16854.html
nina lisa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude nanouchka » 17 Mar 2012, 23:48

j'aime beaucoup lire et je m'y suis remise surtout depuis 2 ans car j'ai eu un peu de mal tant que j'avais des tous petis enfants mlais là'elles sont grandes je peu prendre un peu plus de temps pour moi.

Je n'ai pas de style defini et je lis aussi bien des livre

:arrow: historique (La princesse Palatine,Au coeur de l'histoire...)

:arrow: les romans triviaux (la trilogie "les yeux jaunes des crocodiles",les mesaventure de Minty Malone,Tante Mame...)

:arrow: les trillers(la trilogie des Millenium,Fred Vargas,Harlan Coben,Stephen King,Hannekel...)

:arrow: les biographie(la maison d'en face,Guesha....)

j'ai mis plusieurs presentation et avis dans la rubrique :
rendez-vous/vous-lisez-quoi-moment-t15850.html

J'ai toujours beaucoup de livre qui m'atendent mais je ne peux m'empeicher d'en racheter,ce qui fait que la pile ne diminue jamais.J'en veux toujours et je suis chez France Loisirs et juy achete plus de livre qu'obligé car ils y sont toujours bien presenté et le catalogue est plutot bien fait,je trouve.
Image
premier objectif:-10kg le 30 mars 2012 remporté avec exactement -9k600 de perte
deusieme objectif:-20kg le 06 juillet 2012
troisieme objectif: -28kg le 26 octobre 2012
nanouchka
Pousse de carotte
Pousse de carotte

Message non lude nina lisa » 05 Avr 2012, 21:26

LES FILLES J'ais trouve un truc pour les livres:les vides greniers ;vous payer un livre 1 ou2 euros ; bien sur ce n'est pas des bouquins recents ;mais bon peu importe ;un exemple j'ai trouve la serie des vampires twuiligts (pardon pour l'hortographe )pour 5 euros les 4 livres;j'ai trouve aussi quelques livres chez Emmaus :shock:
nina lisa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Message non lude ket45 » 16 Avr 2012, 21:05

Coucou j adore lire musso va nous sortir un livre 7 ans après si je ne me trompe pas j adore cet auteur :love8:
Image
ket45
Avide d'intérêt
Avide d'intérêt

Message non lude nina lisa » 17 Avr 2012, 17:25

je viens de commencer si c'etait a refaire de Marc Levy c'est super bien comme tous ses livres d'ailleur :love3:
nina lisa
Fantôme curieux
Fantôme curieux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos passions