ongles et extensions

Discussion générale sur vos passions.

Modérateurs: Modérateurs, Super Coach

ongles et extensions

Message non lude celvine » 28 Déc 2009, 13:32

Je travaille à mi-temps , ce qui me donne l occasion de faire ce que j aime sur le cote, c est à dire les extensions de cheveux et les ongles en resine
Image
celvine
Fantôme curieux
Fantôme curieux

google adsense
Google

Re: ongles et extensions

Message non lude satripia » 08 Jan 2010, 09:09

salut
moi en ce moment je ne travaille pas, mais j'ai une formation propthésiste ongulaire et en plus je fais du maquillage
permanent .j'avais un salon pendant 3 ans je n'était pas dans "le rouge" mais je travaillais pour l'état les charges étaient trop lourdes j'ai payé l'urssaf pendant 2 ans aprés la fermeture jai eu les boules .

ah aussi je fais les soins des pieds

je n'arrive pas a trouver des clientes :sad: pourtant j'aime mon boulot faut dire que j'habite au fin fond du trou du c.. du monde alors bien sur .... et les amies que j'avais voulais bien que je leur fasse mais gratuitement "tu connais les prix des produits "

voila tu sait tout si tu veux partager des trucs avec moi j'ai plein d'astuce pour la déco
Image
satripia
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Re: ongles et extensions

Message non lude YOYO » 16 Mai 2010, 23:16

bonjour,

je suis commercante depuis 18 ans , et j'ai moi aussi voulu ouvrir une onglerie ,apres une formation j'ai réalisé mon reve mais comme toi ,je n'ai pas tenu bien longtemps car je n'avais pas assez de clientes j'ai donc continué mon metier qui n'a rien a voir mais que j'aime .. je suis fleuriste .

bon courage :love12:
complexe.com/Reglette-Regime/reglettes042010/reglette-10-05-16-7060-70.png[/img][/url]
YOYO
Fantôme curieux
Fantôme curieux

Retourner vers Vos passions